LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!!

AuteurMessage
DG Mart
Admin

MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!! Empty
MessageSujet: MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!!   MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 9:03

Le Président DG Mart se reveille a matin et constate ceci....

l intéret semble diminuer tranquillement mais surement ...

DG Mart a congédier 2 équipe hier soir vu le non participation de Toronto et Ottawa et commencais a penser a congédier 2 autre équipe soit les Colorado et Edmonton ........

Avec la démission surprenante du DG Boston ,tout porte a croire qu il va y avoir 5 equipe dans l espace de 24 hrs de liberer ......

Esce la fin qui se sent pour la LHSHQ?????

Les raison sont simple ....

#1) 3 imposteur sont venue sur le forum dernièrement et avec quelque DG qui start leur ligue(quelque un ici ) ce n est pas evident de vous garder

#2 ) La ligue debute la 4e saison et pers énormément de pts si on compare a les 20 nouvelle ligue qui ouvre leur porte ce mois si ....

#3)Sans doute puisque je fais des ptite erreur certain dg ne comprenne pas sa ...

Bref la solution .....

Vous me connaissez (la plupart) je ne reculerai pas devant cette obstacle ......jsuis conscient que la LHSHQ devra fermer un moment donner MAIS pas maintenant ....minimum 2 autre saison serais bien selon moi ....apres je ferez un sondage ....C EST MA 1ER LIGUE (EXPÉRIENCE) et certain savent que jsuis tjrs en constante évolution .....

AVERTISSEMENT :Pour le moment la ligue prendra un dur coup ..certe ....mais jvais ENCORE UNE FOIS TROUVER D AUTRE DG .....si ce fut pas le succes estomper et si la ligue baise a 20 dg et moins ...je ferai l annonce d une FERMETURE MAIS UNE RÉOUVERTURE AUSSITOT ...D UNE AUTRE LIGUE CA C SUR

J espere que vous avez tjrs l intéret de la LHSHQ qui selon moi a son nom de fait parmi les meilleur ligue renaissance !!!!!!

DG Mart
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!!   MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:46

Longue vie à LHSHQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!!   MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 22:58

En espérant une longue vie aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!!   MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!! Icon_minitime1

MAUVAIS COUP POUR LA LIGUE!!
Page 1 sur 1