DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: LA LIGUE S ASSOCIE A NOUVEAU!! Dim 20 Fév - 16:25 | |
|
Dernière édition par DG Mart le Dim 20 Fév - 16:59, édité 1 fois | |
|
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: Re: LA LIGUE S ASSOCIE A NOUVEAU!! Dim 20 Fév - 16:52 | |
| Voici un peu en quoi nous allons nous mettre en partenariat ...En gros je cherchais une ligue similaire a la notre et de mature Depuis le depuis de la LHSHQ Le commissaire de la LMDHS est avec nous ds cette ligue et je suis aussi dans la sienne ....on se parle souvent et cette ligue la a la même logique que nous ....bref nous nous complétons bienDonc pourquoi pas de réunir 2 bonne ligue avec la meme vision et essayer de jumeler un concept entre eux .....Nous allons au cours des prochain jours trouver et analyser plusieurs concept pour pouvoir avoir de quoi qui ne c est jamais (a ma connaissance) vu en renaissance .....Pour le moment la seule chose donc je peut vous dire est qu on veut faire une sorte de .."THE ALL STAR GAME" .....a suivre ....En résumer#1Donnera un soutient (association) ainsi que l expérience #2Donnera aussi de la pub pour nos et futur dg .... #3En plus d avoir un concept "the all star game" en développement #4Ce projet d association ne fais que commencer et se développera de jours en joursLA LIGUE EST FIER S ASSOCIER UNE LIGUE D ÉLITE DIRIGER PAR UN BON COMMISSAIRE ET COMITÉ VOICI A NOUVEAU LE LIEN (bientot clik sur le LMDHS sur le forum )http://lmdhsim.forumactif.com/-LHSHQ NOUS PRECISION QUE LES 2 LIGUE VONT RESTER INDIVIDUELLE .......LHSHQ RESTE COMME AVANT ET MEME CHOSE POUR LA LMDHS PAS DE 2 EN UN AUCUNE FERMETURE POUR SES 2 LIGUE SONT A PREVOIR | |
|