LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Simulation pour la fin de la saison!!

Simulation double ou triple??
#1) OUI... on y va avec 3 tours par simulation!!
Simulation pour la fin de la saison!! Vote_lcap50%Simulation pour la fin de la saison!! Vote_rcap1
 50% [ 7 ]
#2 NON... rester avec double simulation!!
Simulation pour la fin de la saison!! Vote_lcap50%Simulation pour la fin de la saison!! Vote_rcap1
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
DG Mart
Admin

Simulation pour la fin de la saison!! Empty
MessageSujet: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:49

J ai été approcher ce matin ...me demandant si je pourrait faire des simulation de 3 tours au lieux de simulation double ...et ce n est pas quelque chose qui me dérange ....

Néanmoins ..fidèle a mes habitude jvais faire un sondage pour savoir votre avis ....

Tout commentaire est apprécier Smile

ps J aimerais avoir au moins 15 dg qui répond a ce sondage avant me prononcer!!

merci

Dernière édition par DG Mart le Dim 10 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:22

Non. Mauvaise idée à mon avis. La course aux séries serra sérrée pour plusieurs équipes. Et imagine une équipe dans la course qui a un de ses joueurs d'impact qui se blesse sur le premier trio lors du premier match des 3 que tu simulerais. Ca voudrais dire que tu auras un gars des mineures sur ton premier trio pendant les 2 autres matchs de la simulation. Et ca, c'est si l'équipe ne dispute que 3 matchs durant les 3 tours. Car des fois, pendant un tour l'équipe pourrait jouer 2 fois. Donc dans ce cas la, le gars noob des mineures pourrait jouer 3 ou 4 matchs dans le pire des cas sur le premier trio. C'est assez pour compromettre une place en séries pour une équipe qui est dans une courses serrée.

C'est mon point de vue. Ca m'affecte également, pour la course au premier rang général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:23

on iva pour 3;) que les séries commence au plus vite:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:25

3 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:35

totalement raison avec St-Louis,3 sim,c'est vraiment hot pour les blessures...

merci,

DG Phoenix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 2:49

pk pas trois oui pour trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:11

Euh non! Ca fait deux ans que je fais pas les séries et cette saison je suis au 8e rang avec un peu plus de 20 matchs a jouer. Je veux pas être sorti des series parce que je vais avoir un no-name sur mes premeirs trios pendant une couple de matchs a cause d'une blessure comme St. Louis dit. Je serais en t*barnak si ca arriverait a cause de ca!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:12

Je suis assez daccord avec Sebas et Jo , moi aussi je suis dasn la course contre St-Louis pour le 1er rangs au général , et de voir des Stamkos-Iginla-Pronger-Keith ect se blesser je doit remedier immédiatement a ce genre de chose qui peut arriver a tout les soir ! Donc pour moi j'aimerais que sa reste a double simulation Smile

C'est mon avis perso également !
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:54

donc c est 50 /50 ....on va laisser sa a 2 tour ..

Merci d avoir donner votre opinons!!
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1Lun 11 Avr - 1:31

a deux quotidiennement c est deja assez rapide

Juste exemple... LNHBE reste 2 partie a la 3e saison... et les 2 ligues ont quand meme commencer pas mal en meme temps Razz... Perso je trouve le rythme un peu trop vite... mais je chialerai pas pour une banalité comme sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulation pour la fin de la saison!!   Simulation pour la fin de la saison!! Icon_minitime1

Simulation pour la fin de la saison!!
Page 1 sur 1