| SONDAGE DG DE L ANNÉE | |
|
|
LE GAGNANT "DG DE LANNÉE" EST | #1)New-York (action 62,2%+final de la coupe) | | 25% | [ 5 ] | #2Los Angeles (action 69,51%+très bonne participation forum | | 10% | [ 2 ] | #3 ST-Louis (action 70,73%+très bonne participation forum) | | 15% | [ 3 ] | #4 Detroit (action 91,46%+gagnant de la coupe stanley) | | 45% | [ 9 ] | #5 Washington (action 60,98%+partcipation sur le forum) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: SONDAGE DG DE L ANNÉE Sam 4 Déc - 23:49 | |
| COMME PRÉVU A CHAQUE SAISON IL Y A UN DG DE L ANNÉE ...
MAINTENANT ,JE VOUS LAISSE CHOISR SELON VOUS QUI MÉRITERAIS AVEC SON IMPLICATION GLOBALEMENT QUE SA SOIT POUR LEUR STAT CETTE SAISON OU MEME UNE GRAND AMÉLIORATION DE LA PART DU DG CETTE SAISON COMPARER A LA 1ER !!!!
PARTICIPER EN GRAND NOMBRE!!!
Nous avons choisit 5 DG pour cette nomination
Dernière édition par DG Mart le Dim 12 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Dim 5 Déc - 0:24 | |
| juste 91 % une chance ma blonde a accoucher pis jai pas eter la 1 semaine thx cest flateux etre en nomination Bonne chance a tout les Dg !! | |
|
| |
DG Mart Admin
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Lun 6 Déc - 22:22 | |
| CEUX QUI N ONT VOTER CA SERAIT LE TEMPS LES BOYS !!!!!!
UN TOTAL DE 20 VOTE SERAIS IDÉAL!!!!
MERCI DE VOTRE COOPÉRATION
LHSHQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Mar 7 Déc - 7:54 | |
| sa marche coment se sondage la ? participation au forum ou coment les dg on fais evoluer leur team depuit lanne passer |
|
| |
DG Mart Admin
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Mar 7 Déc - 9:36 | |
| les plus actif du forum et action ...... apres ont regarde ce qu il a faite (les selectionner) pour sa team durant la saison
MANQUES TOUJOURS DES DG QUI N ONT PAS ENCORE VOTER!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Mar 7 Déc - 12:22 | |
| Moi ses dure pour moi de choisir je suis nouveau donc... Jai voté qu'en meme. Jai deja eu un forum et un dg qui envoi ses action surtou a 91% je trouve sa vraiment actif de sa par et en plus d'avoir gagner la coupe stanley. Sa regarde d'un tres bon dg actif qui prend soin de son équipe hehe félicitation a detroit. Poour les autre en nomination félicitation a vous aussi si vous ete la ses parceque vous aver été actif en quel que par donc félicitation a vous aussi. Pour la prochaine année et bien je vais esseiler d'integré le groupe des plus actiff moi aussi hehe.. Dsl pour mon écriture, ses pas le meileure francais parceque que je suis d'origine anglaise donc ses plus difile pour moi.. Merci de me respecter |
|
| |
DG Mart Admin
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Mar 7 Déc - 12:31 | |
| merci pour ce vote Et aucun problème pour ton orthographe c ben correct ..on peut te lire donc | |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Mar 7 Déc - 14:32 | |
| thx ruso ouip pis jai fais la final dla coupe la siason passer je susi bein heureux dlavoir gagner c tres rare quongagne une coupecest pas facil a de tres bon dg dans league !! merci a tlm qui vote pour moi cest aprecier grandement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Mar 7 Déc - 20:42 | |
| Thump Up au DG de Détroit. |
|
| |
DG Mart Admin
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE Dim 12 Déc - 21:07 | |
| MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION!!!
BRAVO AU DG DE DETROIT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE DG DE L ANNÉE | |
| |
|
| |
| SONDAGE DG DE L ANNÉE | |
|