| #2 Sondage Saison 4 | |
|
|
LA 2E CHANCE!! | #1) OUI EN FAVEUR.... | | 45% | [ 9 ] | #2) NON CONTRE.... | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: #2 Sondage Saison 4 Mer 16 Mar - 23:33 | |
| J aimerais avoir votre avis sur ca!!!
Comme vous voyez,quelque équipe c est liberer (3) en ce moment ....Certain DG y sont depuis le début et la plupart de c est DG ont été constant ds leur action et implication.Bref je voulais savoir si les DG pourrait changer d équipe...tout façon ya que 3 équipe dispo en moment.Cela pourrait pour certain se donner une "2e chance".Evidament nous allons avoir un critere précis pour ceux qui peuvent et auront le droit...EX en partant sa pourrait etre seulement les vétéran!!!......Le plus ancien aurais priorité......ect
Donc j aimerais avoir le plus de participation pour ce sondage la ...tres important!!!
Merci a tous!!
Dernière édition par DG Mart le Sam 9 Avr - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 11:05 | |
| dur à répondre de mon côté ...
Si le DG a hérité d'un team de marde dès le début et qu'il s'est prouvé en tant que DG, je dirais OUI ...
Si par contre, il veut changer de team parce qu'il a scrappé l'autre d'avant, je suis DÉFINITIVEMENT CONTRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 12:17 | |
| moi je suis d'accord avec ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 13:17 | |
| Pour ma part sa me derange pas qu'un DG change d'equipe mais si c pcq il c monter une equipe de marde pit qu il veut changer d equipe c non . Ds se cas ya juste a garder son equipe et de reconstruire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 16:41 | |
| moi je suis contre si il a un team qui perd c jsut de sa faute il va perde avec lautre aussi a moi que tu aime mieu avoir des team demolie c ton droit mes un dg qui scrape un team va en scraper une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 18:02 | |
| Si un gars a démoli un team, il va démolir le suivant, y a juste a travaillé sur son club, avec les ufa c'est facile de rebatir son club. Changer de club est pas une solution. |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 18:12 | |
| moi je suis contre !! comme tlm a moin que ca sois un gars etablie depuis longtemp pis qui est pas detruit son club !! | |
|
| |
DG Mart Admin
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 19:32 | |
| - dgChicago a écrit:
- dur à répondre de mon côté ...
Si le DG a hérité d'un team de marde dès le début et qu'il s'est prouvé en tant que DG, je dirais OUI ...
Si par contre, il veut changer de team parce qu'il a scrappé l'autre d'avant, je suis DÉFINITIVEMENT CONTRE. Exactement ...ce genre de critere donc je parle ET on pourrait tout simplement en faire un sondage!!! quand il y aura une demande ou avec les critere de base .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 20:16 | |
| moi quand g hue colorado cetais un team de marde pis g fait un club gagant avec alor tu monte ton team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Jeu 17 Mar - 21:36 | |
| Quand je suis entré dans la ligue j'ai hérité des Islanders en fin de 1 re saison... Il était dernier dans la ligue... et depuis j'ai fait les séries a chaque année... J'ai encore a améliorer certains aspects... mais je fais sa an par an... Et Sincèrement je préfèrerais meme pas changer de club pour nimporte quel club car ma satisfaction serait ben meilleur en ayant prit le pire club et le monter en finale de la coupe exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Ven 18 Mar - 4:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Mer 23 Mar - 13:24 | |
| j'suis pomal du meme coté que Colorado et LongIsland ! de très bon argument sont placer ! cependant je serais pas contre SI le dg en question n'a pas scrapper de team depuis sont arrivé ! |
|
| |
DG Mart Admin
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 Sam 9 Avr - 12:43 | |
| ok on oubli sa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #2 Sondage Saison 4 | |
| |
|