LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!

AuteurMessage
DG Mart
Admin

LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Empty
MessageSujet: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:06

LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! 20101102105912

A NOTER...

LDAQC NE FAIT QUE COMMENCER...DONC PLUSIEURS INFORMATIONS VIENDRONS DANS UN AVENIR TRES PROCHE!!!!!!

Dernière édition par DG Mart le Jeu 4 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 12:23

WOW. Je ne connais pas vraiment l'importance de la ligue en fait de DG et Comité, mais je vois que le professionalisme, il y en a.

DG Mart est un exemple de personne professionel avec lequel j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec.

C'est sur que je ne vous connais pas tous. Mais ce sera un réel plaisir!

mail@ldaqc.com pour toutes questions concernant cette nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:38

comprend pas totu le nouveau principe , mais je suis pret .... j'aime les nouveau defi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:42

Viens me voir sur msn.
nicolas.st-p@live.ca

Et pose moi tes questions face au nouveau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:48

est ce que c.est avec le simmilateur rennaissance , est ce qu'on garde nos team avec l'allignment actuel..... et quelles sont les gros changements
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:52

vigneaultdgflyers a écrit:
est ce que c.est avec le simmilateur rennaissance , est ce qu'on garde nos team avec l'allignment actuel..... et quelles sont les gros changements
merci

Je peux mixer les ligues EHM et les Ligues Renaissances, mais cette derniere aura priorité.

Pour vos teams et alignement, tout reste identique.

Les Gros CHANGEMENTS :
-sur un .com
-Site web mis a jour a chaque jour : http://ldaqc.com/lhshq et pour vos journals de ligue : http://ldaqc.com/lhshq/html
-Support Forum et Web 24h/24

Pour le reste, poser moi des questions en pv Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 0:29

Ah c'est bin cool ca !! Mais j'ai une question pour vous.. Ca veut dire quoi les lettre LDAQC Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 0:37

Originalement..

Ligue
D'hockey
Amateur
QuébeC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!   LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!! Icon_minitime1

LHSHQ EXPLORE DE NOUVEAU HORIZON!!!!
Page 1 sur 1