LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

donner moi vos idee

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

donner moi vos idee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:07

hahaha bin daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:10

L'écriture blanche est revenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:08

L'affaire des UFAs s'est correcte comme ça.... Radulov de toute façon est toujours avec Nashville (Ces droits...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:30

mais ye pas ds nhl,.. ca fai moins realiste,. tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:33

Il va revenir lannee prochaine avec les Preds selon ce que j'ai entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 18:43

on le rajoutera lanner prochaine! ..

on va faire un vote pour ca .. si on garde jarg radulov,. les joueur a retraite sakic sundin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:57

mwa je dit kon devrait les garder pour mettre lka ligue plus forte pi c hot avoir sté joueur la!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:56

Faudrait que chaque DG porte les initiales de leur equipe dans leur username. Au moins avoir un avatar de leur équipe pour les identifier plus facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 21:10

moi j'ai modifié mon nom utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:49

Suggestion pour le Prez.: Pourrais-t rajotuer une section ''Jounaux des équipes'' On pourrait écrire des articles concernant notre équipe. Ya ca dans une couple de ligue, ca aide a l'activité sur le forum.

THX
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:03

C BON J AI ECHANGER LA SECTION "DISCUSSION DE MATCH"PAR JOURNAUX DES EQUIPES

c tu approuver sa lol
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:52

Camps de perfectionnement:

Je proposes d`instaurer un camp de perfectionnement pour augmenter les côtes des jeunes. On aurait le choix entre 4 camps(de tir,de passes,d`endurance, de robustesse) réservés aux joueurs ayant 3 ans et moins d`expérience dans la ligue.

http://nhloriginal6.forumactif.org/messages-importants-f3/camps-de-perfectionnement-t90.htm voici le lien d`une de mes ligues avec les camps de perfectionnement et je trouve que c`est vraiment un plus pour la ligue
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:10

ok jvais regarder sa bientot merci pour cette info dg wash...

prez
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:26

Un nettoyage des DGx? Ya du monde j'ai jamais vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:32

Si le commissaire à le temps, je proposes une simulation de 2 tours par jours. La majorité des ligues renaissance le font: dans mon cas, NHLQC,LNHSqc,LNHS,NOS sont les ligues dont je fait partis qui ont 2 tours par jours. Ca permet de faire environ 2 saisons par année, de voir évoluer plus rapidement nos jeunes et aide les équipes en reconstruction. Et ne vous en faites pas, le repechage n`est pas un problème puisque le simulateur crée les joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:58

moi faire une saison 2013-2014 quand on est 2010-2011 c moyen,. avec des joueurs inventer.. tk ,. moi jprefere suivre la nhl
que les recru qui nous fon tripper ds nhl soit dans le jeu,.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:05

1 tour par jour s'est suffisant selon moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:52

2 tour par jour je trouve ça quand même bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:01

maintenant que les recote on ete faite,.. pi la saison est commencer,.. ca srai pe le temps damener des nouveau dg pour remplacer eu qui son pu la ou qui on jamais ete la .. pe marquer les club disponible
Slutwon

Slutwon

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:54

bein faire comme dans la lnhbe donner un cadeau au gagnant dla coupe !!! des recotte pour le monde actiiff un systeme de point ect !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 10:30

pourquoi faire comme les autre league, on devrais etre unique et trouve des idee a gang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 21:47

jaimais mieux lacien forum mais bon c mon opinion sa menpechera pas de vivre non plus la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 10:47

meme chose pour moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:19

Bonjour, j'ai eu une petite idée et faite moi en part si elle est bonne! Un dg a eu l'idée de faire un camps de perfectionnement et elle est très bonne, il a parler de point de recotte mais n'a pas parler de l'humeur des joueurs. Moi je pense que le joueurs qu'on envoie au camps que l'on perd pendant 10 ou 20 tour et bien qu'à son retour en plus d'etre meilleur avec les point de recotte bah il pourrais avoir une meilleur humeur, genre 1 ou 2 coche d'humeur de plus ! sa ns aiderais a signer nos gars pour ceux qui sont a la derniere année de contract.
Qu'est-ce que vous en pensez??

SAm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 22:24

Non je suis pas sur .. Si chaque DG arrive a signe un gars ou deux Grace a ca le marche des ufa va être terrible et ca va être plate. Ya déjà le système de récompense qui peut taider a monter lhumeur Dun gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee - Page 2 Icon_minitime1

donner moi vos idee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant