LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

donner moi vos idee

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Mart
Admin

donner moi vos idee Empty
MessageSujet: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:08

Vous penser avoir une bonne idee pour améliorer la ligue ...
ben dites le genez vous pas ...

moi je commence avec sa....

avoir un journaliste
un comité d échange
un graphiste
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:35

jai deja parler avec Martin, y voulais voir si tlm pense comme moi ,. le design du forum magresse unpeu avec toute les logo et les couleur en arriere plan,. ca fai pas professionnel mais c rien de grave,. c juste un commantaire,.. y la pas mal prit lol. je sais qui a travailler bcp dessus mais si ca peu laméliorer tant mieux.. Wink

ca me fait penser a ma couvert de hockey quand jetai ptit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:17

Bon voici mes suggestions:

-1 ou 2 recottes par saison(recotte NHL ou ajouts de points au choix)

-mettre en place un système de récompense:
40% d`actions envoyer= baisse de 1 millions au salaire d`un joueur,signature automatique d`un UFA de son équipe,points d`entraineurs etc...

-La possibilité de se créer un joueur perso, cette option est rare dans les ligues mais je l`ai retrouver deux fois et s`est très agréable de voir un joueur à son nom performer et remplir un poste dans son équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:20

par recotte tu parle de recoter les joueur qui son passer assez fort ds le jeu comparer la NHL?

les recompense c interessant.. ca rend la ligue plus actif.

mais un joueur perso, moi je trouve que ca pas rapport,.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:22

iiiiiiii que je suis d'accord avec le dgCaps pour se créer un joueur perso qui remplirait un rôle ds l'équipe! Vraiment très bonne idée

DgVancouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:23

oui recotte par exemple D.Keith qui dans le simulateur est très ordinaire est un candidat au noris ou par exemple Backstrom a toujours des cotes ordinaires alors qu`il est l`un des meilleurs passeurs de la ligue donc c`est pour que chacun ait le bon calibre pour ses joueurs. Le joueur perso comme je te dit c`est vraiment rare qu`on le voit mais c`est le fun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:29

c certain qui va falloir recoter quelque joueur,.. ya des gars que ca pas de sens,. jai Shea Weber en tete, TJ Oshie,. on pourai pe faire ca avant de commencer,.. ya bcp de joueur mal coter,.

le contraire aussi est bon ,. un joueur trop bien coter,. comme O.Jokinen devrai etre ajuster a la baisse,. et Duchene /Tavares devrait etre unpeu plus egale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:31

moi je tripperais a fond à l'idee de voir u joueur a mon nom jouer avec les plus grand! moi jtrouve que cest un excellente idee quon devrait adopter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:31

non je crois pas qu`il faut faire ca avant comme ca ca reste dans la stratégie du dg de recotter un joueur pour ensuite l`échanger a plus haut prix ou d`attendre et utiliser ses recottes sur un joueur acquis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:34

moi jcrois que les joueur devrait tous etre coter comme il le merite,.. ca rend le jeu plus realiste,..
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:36

Salut a tous...

L idee des recolte est bonne ...sa fesais parti de mes plan (avant de commencer jvoulais refaire les recolte a pomal de joueurs)
J ai eu l idée de faire un comité d echange dans la journee d hier ... et sans avoir vu vos message(jvien des voir a matin)j ai demander hier soir dans la section AUTRE une personne pour faire parti du comité des recoltes"

comité des récolte aura le meme principe que l autre comité...jvous explique,2 personne plus moi ferons partie de ce comité,nous allons étudier des avant de commencer la saison le nombre de joueurs que nous allons changer leurs cote vos ex sont parmi tant d autre .Je vais faire un topic specialement pour les 2 comité...dans la catégorie "comité des récolte" vous aller pouvoir donner votre nom de joueurs a etudier pour un changement de récolte...

Bon pour ce qui concerne creer notre joueur perso et bien moi sa me derange pas du tout neanmoins, j aimerais faire un autre sondage sur cela...comme sa tout le monde va etre impliquer dans cette decision alors un 2e sondage arrivera procahinement

merci pour vos idee qui sont apprécier

mart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:00

recolte moi j'aimerais bien ca genre deux par selon la participation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:00

les joueurs qui son a la retraite devrait l'etre aussi dans le jeu (ex: Sakic , Sundin)

aussi les joueurs qui sont parti jouer en europe, on devrait pas pouvoir aller les signer dans agent libre. ( Radulov, Forsberg, Naslund)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:07

yes bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:37

umm ben Radulov et Jagr sont normalement très bien cotés dans le simulateur je voit pas pourquoi on se priverais de ce genre de joueur surtout que Radulov devrait revenir sous peu dans la NHL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:32

Suggestion comme ca: Changer la couleur de l'écriture. Parce que blanc sur fond gris pale c'est dur a lire!! Noir serait idéal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:33

tout a fait d'accord
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:58

moi si...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:59

Voila c'est mieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:28

recooter les joueur c'Est vrm une bonne idé...mais je ne suis pas daccord denlever les joueur comme raduloov et jagr sundin et sakic ...ca metterais la ligue encore plus forte de les avoir et sa serait comme une petite course au bon agent libre en commencant la saison. L'idéée du joueur perso est vrm mauvaise par contre...on vx une vrai ligue avec des joueur réel...pas une ligue avec des gars marké a notre nom pas rapport tk... se qui est du commité de transactioon j'embarke dedans Admin!!

SAm
DG TAMPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:37

Je pense a ca et sa serait le fun avoir un Chat sur le forum comme notre ancien forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:48

ya deja un chat Sam! Et moi aussi je suis pas chaud avec l'idee d'un joueur perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:51

AAAAAA goood , je savais pas!!! hahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:06

ecrire les moderateurs des equipes c a dire c qui le DG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:36

MA SUGGESTION PREMIERE ESR: pas de fantasy draft de marde encore merci lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donner moi vos idee   donner moi vos idee Icon_minitime1

donner moi vos idee
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant