LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEWYORK POST ' ** saison #5 **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Empty
MessageSujet: NEWYORK POST ' ** saison #5 **    NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 1:34


Les Rangers de Newyork
Une fois de plus.......DOMINANT


5e saison déja pour B-Boy a la barre des Rangers de Newyork , ce fait donc 4 saison que ce jeune Directeur Général étale son plan d'action et ses stratégies pour un jour en arriver a récolter les fruits de ses efforts , c'est a dire voir sont organisation etre sacré CHAMPION de la LHSHQ . Depuis 3 ans pour etre plus précis , les BlueShirts sont dès e début de la saison très dominant , statistiquement parlant , ceci dit cette année ne fait pas exception !

Après 32 matchs cette saison les Rangers compile une fiche de 22-7-1-2 pour 47 pts !
Je vais tenter de vous énumérer les raisons avec lesquelles mon PAGE TITRE se vera etre validé et vérédict !

-STATS- vs la LHSHQ
134 buts pour = 1er
71 buts contre = 4e
PP% avantage numérique 22,7 % = 2e
PK% infériorité numérique 91,2 % = 1er
Meneur pour les buts , J.Iginla avec 25 b = 1er
Meneur pour les passes , L.Goulet avec 26 passes = 3e
Meneur pour les points , L.Goulet et J.Iginla avec 44pts en 32g = 2e les 2
But en PP , J.Iginla avec 11 buts = 1er
But en PK , S.Stamkos avec 2 buts = 5e

Stats des 2 gardiens '
J.Quick (10-5-1-2) moy. de 2,13 Eff% de .925% avec 3 BL
O.Pavalec (12-2-0-0) moy. de 2,15 Eff% de .926%

NOTE : J.Tortorella est toujours en poste depuis l'arriver de B-Boy et avec une fiche comme
242-118 et 4 présences en éliminatoire don 2 finals , ont n'est donc pas surpris de la confiance qu'a B-Boy pour son entraineur !

Ont termine donc cette article ainsi et je crois etre correc en employant l'adjectif DOMINANT dans ma page titre puisque les Rangers reste tout de meme toute une équipe et très compétitive année après année
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Empty
MessageSujet: Re: NEWYORK POST ' ** saison #5 **    NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Icon_minitime1Lun 30 Mai - 23:26

Oh oui, t'es dominant dans l'est. D'ailleurs, tes chanceux d'être dans l'est et ne pas affronter souvent mes puissants Blues Razz lol !! Au plaisir de t'éliminer en finale de la coupe Stanley pour cette 5e saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Empty
MessageSujet: Re: NEWYORK POST ' ** saison #5 **    NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 0:37

ha ha cool sa Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Empty
MessageSujet: Re: NEWYORK POST ' ** saison #5 **    NEWYORK POST  '   **  saison #5 **  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWYORK POST ' ** saison #5 **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWYORK POST ' ** saison #3 **
» THE NEWYORK POST ' All News about your ** NEWYORK RANGERS**
» *** Nouveauté saison 4 ***
» ST. LOUIS POST DISPATCH ** 4e SAISON ** PART 2
» Calgary & Newyork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 5-
Sauter vers: