Invité Invité
| Sujet: NEWYORK POST ' ** saison #5 ** Lun 30 Mai - 1:34 | |
| Les Rangers de Newyork Une fois de plus.......DOMINANT
5e saison déja pour B-Boy a la barre des Rangers de Newyork , ce fait donc 4 saison que ce jeune Directeur Général étale son plan d'action et ses stratégies pour un jour en arriver a récolter les fruits de ses efforts , c'est a dire voir sont organisation etre sacré CHAMPION de la LHSHQ . Depuis 3 ans pour etre plus précis , les BlueShirts sont dès e début de la saison très dominant , statistiquement parlant , ceci dit cette année ne fait pas exception ! Après 32 matchs cette saison les Rangers compile une fiche de 22-7-1-2 pour 47 pts ! Je vais tenter de vous énumérer les raisons avec lesquelles mon PAGE TITRE se vera etre validé et vérédict ! -STATS- vs la LHSHQ 134 buts pour = 1er 71 buts contre = 4e PP% avantage numérique 22,7 % = 2e PK% infériorité numérique 91,2 % = 1er Meneur pour les buts , J.Iginla avec 25 b = 1er Meneur pour les passes , L.Goulet avec 26 passes = 3e Meneur pour les points , L.Goulet et J.Iginla avec 44pts en 32g = 2e les 2 But en PP , J.Iginla avec 11 buts = 1er But en PK , S.Stamkos avec 2 buts = 5e Stats des 2 gardiens ' J.Quick (10-5-1-2) moy. de 2,13 Eff% de .925% avec 3 BL O.Pavalec (12-2-0-0) moy. de 2,15 Eff% de .926% NOTE : J.Tortorella est toujours en poste depuis l'arriver de B-Boy et avec une fiche comme 242-118 et 4 présences en éliminatoire don 2 finals , ont n'est donc pas surpris de la confiance qu'a B-Boy pour son entraineur ! Ont termine donc cette article ainsi et je crois etre correc en employant l'adjectif DOMINANT dans ma page titre puisque les Rangers reste tout de meme toute une équipe et très compétitive année après année |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWYORK POST ' ** saison #5 ** Lun 30 Mai - 23:26 | |
| Oh oui, t'es dominant dans l'est. D'ailleurs, tes chanceux d'être dans l'est et ne pas affronter souvent mes puissants Blues lol !! Au plaisir de t'éliminer en finale de la coupe Stanley pour cette 5e saison! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWYORK POST ' ** saison #5 ** | |
| |
|