LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

*** Nouveauté saison 4 ***

AuteurMessage
Invité
Invité

*** Nouveauté saison 4 *** Empty
MessageSujet: *** Nouveauté saison 4 ***   *** Nouveauté saison 4 *** Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:00

Échanges d'entraîneurs

Pour la prochaine saison, il sera possible d'échanger vos entraîneurs. Vous allez pouvoir les échanger contre d'autre entraîneurs, contre des joueurs ou contre des choix au repêchage. Libre à vous. Donc Michel Bergeron ne sera plus le seul entraîneur de l'histoire à avoir été échangé Razz

Bonne 4e saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Nouveauté saison 4 ***   *** Nouveauté saison 4 *** Icon_minitime1Dim 13 Fév - 0:36

Bonne idée
Slutwon

Slutwon

MessageSujet: Re: *** Nouveauté saison 4 ***   *** Nouveauté saison 4 *** Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:26

moi si il part mon entreineur je suis mieu davori la fin du mondesde la creme de joeur LOLL fais 2 saison jle recotte Smile pis dieu c que jle recotte LOLLL mes japrouve avec plaisir la nouveauter Smile moi ce que jaimerais ca sois que tlm est leur recrue en temp que joeur chacun son joeur jai eter dans une league avec ca pis cetais nice quand meme Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Nouveauté saison 4 ***   *** Nouveauté saison 4 *** Icon_minitime1Lun 14 Fév - 0:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Nouveauté saison 4 ***   *** Nouveauté saison 4 *** Icon_minitime1

*** Nouveauté saison 4 ***
Page 1 sur 1