LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pittsburg /// NY Rangers

AuteurMessage
Invité
Invité

Pittsburg /// NY Rangers Empty
MessageSujet: Pittsburg /// NY Rangers   Pittsburg /// NY Rangers Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:17

A New York : A.Hemsky + M.Grabovski + T.Kennedy + M.Moulson

A Pittsburg : M.Granlund + N.Antropov + D.Hamhuis + T.Rutkowski

Bon je donne beaucoup, oui je sais. Mais mon équipe ne vas nulle part alors un changement d'air vas faire du bien. Granlund est un bon jeune qui jouera sur mon 2e trio. Antropov complètera mon 2e trio avec Granlund et Bourque. J'avais besoin aussi de défenseur alors je vais chercher deux défenseurs qui pourront jouer dès cette saison.

Beaucoup, beaucoup d'heures de négociation avec B Boy pour en arrivé à cela. Belle négo, merci B Boy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pittsburg /// NY Rangers   Pittsburg /// NY Rangers Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:26

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pittsburg /// NY Rangers   Pittsburg /// NY Rangers Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:27

Confirmé du coté des Rangers !

Direction Pittsburgh '
Antropov
M.Granlund
Rutkowsky
D.Hamius

contre

Direction Newyork '
A.Hemsky
M.Grabovsky
T.Kennedy
M.Moulson

De notre coté ont laisse aller un N.Antropov qui n'a pas vrm eu la chance de joueur ici dua son salaire trop élevé , du meme coup il ne souhaitait pas re-négocier de nouveau contrat avec nous , Hamius avait demandé a etre échanger et les 2 jeune était les joueurs ciblé au départ par la direction des Penguins .
Je fait l'aquisition d'un ailier qui pourra compléter a mon avis de belle facon un trio avec D.Stafford et S.Stamkos et je parle ici de A.Hemsky , Grabovsky possede un beau contrat et pourrat completer un bon 3e trio avec un Bozak et un Niederreiter , Kennedy et Moulson sont 2 bon complément a notre équipe !!

PS: Belle négociation étalé sur 2-3 semaine avec la direction des Penguins de Pittsburgh ,toujours avec un plaisir et un professionalisme de leurs part !!!
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Pittsburg /// NY Rangers   Pittsburg /// NY Rangers Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:35

effectué
https://lhshq.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pittsburg /// NY Rangers   Pittsburg /// NY Rangers Icon_minitime1

Pittsburg /// NY Rangers
Page 1 sur 1