LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L.A./PITTSBURG

AuteurMessage
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:33

C.Anderson
contre
M.Oky + B.Berg

question de masse salarial, je suis extrement serrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:36

Accepté de ma part. Si je perd Niemi cet été, J'aurai Anderson comme backup.
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:52

Accepté !
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Ven 8 Avr - 1:35

WTF!? C'est genre donner un bon joueur contre rien. Ca revient a ca. J'comprends pas le raisonnement.
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Ven 8 Avr - 7:04

Anderson allait au ballotage a prochaine simule de toute facon pcq je monte Hutchinson a 700 000$.. jai reussi a avoir deux gars de 500 000 pour.. je suis trop serrer sur la masse.. cest con mais un gars qui coute 500 000 a place de 600 000 meton ca me permeterai de pas exploser le plafond.. .. cest pas compliquer a comprendre
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Ven 8 Avr - 10:58

Tes gars a 500 000 feront meme pas le 8e defenseur ou le 20e attaquant d'un club mineur... Ca aurait été plus avantageux pour toi de chercher un 4th pick genre.. Ca t'aurais couté encore moins cher et t'aurais eu la chance de drafté un joueur mieux coté que ces deux peanuts la.. Bref
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:43

tu comprend pas je crois... dans ton grand club ca prend un minimum de joueur.. 22 + 2 gardien..
ton club comprend 12 attaquant et 6 defenseur.. il reste 4 joueur qui compte sur la masse mais qui ne jouent pas.. jai besoin de baisser ma masse legerement et je me sert des gars a 500 000 pour le faire

Anderson joue tres mal et je voulais monter un de mes deux jeune gardien pour seconder Mason, ce qui automatiquement, enovorai Anderson au ballotage et je sais que je le perderai anyway.. tu commence tu a comprendre? avoir un 4iem pick ca reglerai pas mon probleme de masse...
Invité
Invité

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:53

Ok oui ie comprends merci. tout ce que je demandais cetait dexpliqueer les raisons du trade plus clairement. Merci
DG Mart
Admin

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:35

merci pour les explication donner L-A!!

effectué
https://lhshq.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

L.A./PITTSBURG Empty
MessageSujet: Re: L.A./PITTSBURG   L.A./PITTSBURG Icon_minitime1

L.A./PITTSBURG
Page 1 sur 1