LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demision floride

AuteurMessage
Invité
Invité

Demision floride Empty
MessageSujet: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 22:50

Bon ses fini pour moi désole les boys

Jai un sujet sur micheal frolik au sujet de ses recote et sa fait kasiment 2 jour qui est la et aucune reponse des dirigent. Toute les autre sujet on été repondu et le mien.. rien encore donc dsl ses une tres belle ligue. Mes ses pas vraiment juste enver moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demision floride Empty
MessageSujet: Re: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je peux constater sur ce screen shot du message en question, il date de ce mation, et non de deux jours. Personnellement moi ce matin je travaillais à 11h00 et je ne suis pas venu sur le forum car je me suis levé tard. J'ai fini à 7h00 et j'ai été joué au hockey après la job, j'ai soupé entre-temps et ca fait un demie heure que je suis arrivé chez moi. Donc ca explique pourquoi j'ai pas pu répondre en moins de 12 heures à ta demande. Pis pour DG Mart, je sais pas, mais il doit être occupé également.
Invité
Invité

Demision floride Empty
MessageSujet: Re: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:30

Ce que je veut dire ses que d'autre sujet on été repondu ses tout jai pas nommé de nom

Les recote on été fait non?
Invité
Invité

Demision floride Empty
MessageSujet: Re: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1Ven 25 Fév - 4:18

Comme DG Mart a mentionné dans ses 3 derniers emails envoyé a tout le monde avec le fichier ligue, toutes les recottes/recompenses/creation des joueurs vont etre faites pendant les match preparatoires. On est encore aux agents libres. J'gagerais un p'tit deux que c'est la raison que pourquoi Frolik est pas augmenté
DG Mart
Admin

Demision floride Empty
MessageSujet: Re: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1Ven 25 Fév - 6:43

Je trouve cela plate de perdre un dg vu mon manque de temps cette semaine ...mais bon ...floride ...jte retient pas ....Une chose qui est sur c que jvoulais te parler personnellement cette sem mais on c est pas croiser sur msn!!!
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

Demision floride Empty
MessageSujet: Re: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:18

La seule chose je comprend pas ses seulemen le pourquoi que les autre sujet on été commenter..
Contenu sponsorisé

Demision floride Empty
MessageSujet: Re: Demision floride   Demision floride Icon_minitime1

Demision floride
Page 1 sur 1