Une Tres Belle Échange Avec Les Bruins
Plus tot cette semaine nous avon appris le départ de Louis Erikson sous les cieux des bruins de boston en retour floride recoit 3 défenseur dont, Blum,Wisneuski et trevedosky, en plus d'optenir l'attaquent richard zednik. Beaucoup payer de la par des bruins mes louis erikson est un tres bon joueur qui n'étais pas heureux en floride. Donc le dg des bruins étais confiance que ce joueur allai produire che lui vu tout ce qui a donner pour lui.
La perte de louis dérenge beaucoup les trio che les Panthers mes le dg est conscien que sa défensive est beaucoup améliorer avec leur 3 nouveau venu.
A l'aproche de la date limite, le dg des Panthers essai toujours de trouver des solution pour améliorer son équipe qui regarde tres bien sur papier mes ses toute autre chose sur la glace. Voici son commentaire.
Nous essayon tout notre possible pour améliorer notre équipe, il reste encore du temp pour trouver un moyen. Nous avon discuter avec beaucoup de dg pour en venir a une entende mes rien n'est survenu. Nous avons encore quel que négociation sur la table le tout n'est pas terminé donc sa reste a voir.