| CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mer 2 Fév - 0:34 | |
| DEMANDES DE CAMPS DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) FonctionnementChaque équipe qui n'ont pas accèder aux séries d'après-saison se voient alloués un camp de perfectionnement d'une durée de 10 tours. Encore une fois, seuls les joueurs agés de 23 ans et moins et possèdant 3 ans et moins d'expérience seront admissibles. Pour ce camp, votre joueur selectionné se verra attribuer une hausse de 2 pts dans ses attributs. Pour faire différent pour ce camp, je crois que se serait une bonne idée de mettre vos deux points dans les attributs de vos choix. Donc si vous voulez combiner tirs et passes, par exemple, vous pouvez le faire. Pour ce camp, seul le potentiel du joueur sélectionné ne pourra pas être touché par les recottes. Finalement, vous ne pourrez pas choisi un joueur qui a déjà eu un camp de perfectionnement cette saison. Exemple - Équipe : Phoenix - Le nom du joueur : V. Voynov - Son age : 21 ans - Expérience : 0 an - Les points ajoutés aux cotes : + 1 pt revers et + 1 pt passeur Merci DG St Louis Adjoint au Président |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mer 2 Fév - 17:45 | |
| je donne mon camp hors série a Lo.Leblanc ;
- Équipe : Phoenix - Le nom du joueur : Lo.Leblanc - Son age : 20 ans - Expérience : 2 an - Les points ajoutés aux cotes : 1 point QP,1 point Vi
merci,
DG Phoenix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Ven 4 Fév - 14:17 | |
| je donne mon camp hors série a Jm. Moore ;
- Équipe : Colombus - Le nom du joueur : Jm. Moore - Son age : 20 ans - Expérience : 1 an - Les points ajoutés aux cotes : 2 points lancer frappé
merci,
DG Colombus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Ven 4 Fév - 19:24 | |
| - Équipe : Chicago - Le nom du joueur : K.Turris - Son age : 23 ans - Expérience : 3 ans - Les points ajoutés aux cotes : + 1 pt revers et + 1 pt passeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Sam 5 Fév - 1:28 | |
| - dgChicago a écrit:
- - Équipe : Chicago
- Le nom du joueur : K.Turris - Son age : 23 ans - Expérience : 3 ans - Les points ajoutés aux cotes : + 1 pt revers et + 1 pt passeur Tu pourra pas envoyer Kyle Turris. Ya deja eu un camp cette saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 19:18 | |
| Quand commence le camp hors-série???
merci,
DG Phoenix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 19:31 | |
| Équipe:Floride Nom: Micheal Frolik Age: 23ans Expérience: 3ans Les point rajouté: 2 Point "Tir du poignet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 20:45 | |
| Équipe:Chicago Nom: T.Cuma Age: 21 ans Expérience: 2 ans Les points rajoutés: 2 Points "passe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 20:51 | |
| - picolo a écrit:
- - Équipe : Minnesota
- Le nom du joueur : T. Cuma - Son age : 21 ans - Expérience : 172 parties jouées - Nombre de tours et choix du camp: 10 tours pour le camp de passe - Les points ajoutés aux cotes : + 2 pts passes T. Cuma a été envoyé en début de saison. Check un peu avant d'envoyer quelqu'un lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 6 Fév - 22:03 | |
| Non je pense que non. Ton joueur doit etre signé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Lun 7 Fév - 1:06 | |
| juste comme ca c'est quoi l'avantage de faire les serie tu fait des sacrifice pour participéé au serie et les autre team qui ne faut pas les serie on une avantage sur toi ( sans) estre inpolie je trouve ca injuste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Lun 7 Fév - 2:24 | |
| C'est au contraire pour aider a la parité dans la ligue. Améliorer les équipes plus faible pour qu'Il y ait plus de parité dans la ligue et ainsi donner plus de chances au équipes plus faibles et augmenter la difficulté. Comprends tu le principe? Où je veux en venir? |
|
| |
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Lun 7 Fév - 19:40 | |
| Exactement...tout a fait d accord avec ST Louis....
et pour répondre a la question a savoir quand se fera votre demande ...sera en même temps que je les recompense pour minimiser les bugg encore une fois ....
Merci de votre compréhension
Mart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Lun 7 Fév - 20:58 | |
| Équipe: Chicago Nom: O.Moller Age: 22 ans Expérience: 3 ans Les points rajoutés: 2 Points "lancer frappé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mar 8 Fév - 21:26 | |
| Équipe: Dallas Nom: S.Glennie Age: 20 ans Expérience: 1 an Les points rajoutés: 1 point Contrôle, 1 point Passeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mar 8 Fév - 21:28 | |
| J'imagine que c'est mieux de descendre notre joueur dans les mineures dès maintenant pour faire ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mar 8 Fév - 22:34 | |
| Équipe : Pittsburg Nom : D. Jeffrey Age : 23 Expérience : 3ans Points : +2 Controle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mer 9 Fév - 2:08 | |
| - Habsalltheway a écrit:
- Équipe : Pittsburg
Nom : D. Jeffrey Age : 23 Expérience : 3ans Points : +2 Controle Ce quand est pour les équipes HORS SÉRIES A ce que je saches, tu as fait les séries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mer 9 Fév - 16:13 | |
| Ahhhh ok, je croyais que cetait aussi pour ceux eliminer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Sam 12 Fév - 12:23 | |
| equipe san-jose nom S Stajcer age 20 ans exp 0 points + 2 biscuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Mar 22 Fév - 16:30 | |
| Équipe: Thrasher Nom: V.Tarasenko Age: 20 ans Expérience: 0 Les points rajoutés: 20 tour, donc 2 + dans la section tir du poignet, 2 dans le lancer frapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Sam 26 Fév - 15:01 | |
| Hey DG Mart, est-ce que tu vas rentrer les camps hors-series durant les matchs preparatoire aussi? Ca voudrait dire que pour nous les équipes hors-séries on aurait deux joueur en camp de perfectionnement en meme temps (10 tours pour hors-serie et un 20 tours pour le camp normal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) Dim 27 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) | |
| |
|
| |
| CAMP DE PERFECTIONNEMENT (ÉQUIPES HORS-SÉRIES) | |
|