LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE

AuteurMessage
Invité
Invité

Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE Empty
MessageSujet: Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE   Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE Icon_minitime1Mar 1 Mar - 2:13

Il ne vous sera pas permi d'envoyer votre joueur crée en camp de perfectionnement. DG Mart m'a indiqué qu'il ne voulait pas qu'on envoi nos joueurs crée pour ne pas créer de joueur boosté presque comme Crosby dès leur premières années. Je suis en accord avec lui. C'est déjà bon d'avoir un bon jeune ayant votre nom avec 115 ou 120 pts d'attributs qui peut jouer dès tout de suite sur un deuxième trio, pour pas cher. Donc c'est normal qu'on limite le boostage.. Bref c'est ca lol. J'ai l'impression que ce que j'écris est pas très clair, mais j'espère que vous avez saisi le principal message de l'annonce.

Merci
DG St. Louis
Adjoint au Président
Revenir en haut Aller en bas
Slutwon

Slutwon

Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE Empty
MessageSujet: Re: Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE   Camp de perfectionnement JOUEUR CRÉE Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:39

c tres clair !! pis javais parler de ce prob la avec mart car jtripais pas que mon joeur sois tout vert apres 20 match Smile

nice decision !!!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1