LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dallas - Nashville

AuteurMessage
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:21

Vers Nashville: D T.Hickey + G K.Lehtonen + W.Wolski + 2e DAL

Vers Dallas: G C.Pickard + 1er NAS + LW K.Versteeg

Je confirme l'échange. Je cherchais à mettre la main sur un bon #1 pour l'avenir et Pickard était disponible. Le 1er choix vient également appuyer notre transition. Le jeune Hickey n'était pas dispo mais c'est le prix à payer ainsi que notre 2e choix pour obtenir de la qualité. Pour ce qui est de Versteeg, il va remplacer Wolski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:26

Deal
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:23

à étudier
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:42

Voici le jugement rendu par l'adjoint et le president au sujet de ce trade:

Wolski vs Versteeg cest egal
T. Hickey (bon potentiel) + 2e DAL (33e) VS 1st NSH (11e) Cest correct
C. Pickard (tres bon jeune gardien) vs K. Lethonen (UFA) avantage Dallas

Selon moi, tu es encore perdant Nashville. Mais bon, cette fois-ci c'est pas un vol. Si tu tiens a rendre ton équipe moins bonne c'est pour toi. J'espère juste que tu vas pas quitter la ligue bientôt car l'équipe ne sera pas aussi interessante pour un prochain DG. Ca passe quand même.
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:52

pr moi setais une transaction refuser mais le jugement de dg Mart et St-louis etais positif alors!
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:04

ca resemble tellement a mon deal qui etait TELLEMENT LOIN DE PASSER!!!!
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:09

Ca ressemble pas Simon. Au moins il va recevoir un jeune defenseur avec un potentiel potable. Le goaler qu'il recoit pourrait l'aider, quoiqu'il est pas tres bon. Il recoit un bon attaquand et il recoit un top 2nd pick.

Toi tu lui a offert un defenseur UFA, un gardien destiné a rester dans les mineures et un 4th pick.

DG Mart
Admin

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:06

LA LIGUE ACCEPTE LE TRADE

EFFECTUÉ
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1Ven 21 Jan - 23:45

Il recoi un bon attaquant? Il donne Versteeg ca change rien, Hickey et Hutchinson son pas mal similaire,, rendu a son age Hickey meme avec un bon potentiel il va rester un 5 ou 6iem def.. Hutchinson est en masse capable d'etre un backup. Lethonen ou Suter, les deux son ufa.. et les deux sont equivalent..

J'était donc a un 2nd round pres que mon trade passe! Anyway je m'en fou que le trade n'est pas passé, j'en avait pas besoin mais le seul probleme cest que si mon trade etait loin de passer pour toi tu aurais jamais du accepter celui si.. Essaye d'etre plus constant dans tes decisions.
Contenu sponsorisé

Dallas - Nashville Empty
MessageSujet: Re: Dallas - Nashville   Dallas - Nashville Icon_minitime1

Dallas - Nashville
Page 1 sur 1