LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

LA / NASHVILLE

AuteurMessage
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 19:55

R.Suter + M.Hutchinson + 4iem pick LA
contre
1st round NAS + C.Pickard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 19:56

Deal, Suter un exellent defenseur qui pourra remplace Michalek facilement. un jeune gardiens Hutchinson qui est un exellent projet, malgre Pickard aurais pu etre pret.
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 21:55

Refusé.

Un UFA + un gardien des mineures qui a un mauvais potentiel + un 4th pick
vs
1st pick potentiel Top 10 + un jeune gardien potentiel numéro, déjà tout jaune et vert.

En fin de saison, Suter est triste donc les chances de resigner sont nulles. Un défenseur a pas un impact assez important pour remonter au classement pour faire les séries en fin de saison. Donc il sera pas aussi utile qu'un attaquant agent libre de premier trio ou un top goaler. C'est comme dire que l'échange revient à gardien des mineures et 4th pick VS 1st pick TOP 10 potentiel et un des meilleurs jeunes gardiens dans la ligue. Puisque dans 25 matchs Sutter ne jouera plus pour Nashville

J'en ai parlé avec DG Mart pour connaitre son avis il m'a dit qu'il était d'accord avec moi.

Heuresement pour vous, le deadline est reporté à nouveau, donc vous avez le temps de retravailler le trade. Pour l'instant, c'est loin de passer pour moi.

Merci de respecter la décision du président et de son adjoint.
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:11

Tres Decu de la decision du suppose vice-President, pas comme si je me ferais fourer et le Pick va valoir pas grand chose quand je participerais au serie.
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 22:50

Beau vol L.A.
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Ven 21 Jan - 0:17

therock785 a écrit:
Tres Decu de la decision du suppose vice-President

Ordinaire comme commentaire....
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:49

therock ... vois ça de tous angles, tous côtés, y a pas aucune façon que tu t'fais pas fourrer là dedans ... AUCUNE ... je cherche encore cé ou que tu pourrais gagner un ptit peu de quoi ... j'trouve pas ...
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:16

Il c'est mis le Vice President à dos, voilà ce qu'il gagne dans cette trade!
Vancouver
Invité
Invité

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Ven 21 Jan - 14:20

spas comme si 1 sur 2 ou 1 sur 3 aurais refuser la trade mais srx le trade n'est vrm pas égale, regarde bien tes affaires dg Nash...srx...mwa aussi jla refusait!!
DG Mart
Admin

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:20

Trade refuser .....

Nash je peux comprend tu étais d accord sur ce trade la mes ses vrai que ..ya pas grand chose de gagnant ladedans ..et je me dois respecter les décison faite par MON ADJOINT (y fais de l exellent travaille et je suis bien content de lavoir en plus dis avoir dis que c lui qui décidais pour ce trade)
Au début j étais seul ..mais travailler en équipe...fais que nous somme une bonne ligue d Hockey ..qui promets que aussi longtemps que vous aller être actif,aussi longtemps quel durera
https://lhshq.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

LA / NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: LA / NASHVILLE   LA / NASHVILLE Icon_minitime1

LA / NASHVILLE
Page 1 sur 1