LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Anaheim Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim Sun Empty
MessageSujet: Anaheim Sun   Anaheim Sun Icon_minitime1Dim 12 Déc - 22:26

Plusieurs choses se sont déroulées, cette été chez les Ducks. Le GM a décidé de mettre en branle son plan, qu'il ne peut plus retardé : le virage jeunesse. Une époque est révolu, c'est le temps dans commencer une nouvelle. Tout a commencé par l'échange de Scott Neidermayer, les droits du vétéran défenseur de 38 ans ont été échangé pour obtenir le jeune défenseur offensif Ryan Ellis, celui-ci aura la chance de se faire valoir dès cette saison, beaucoup d'attente repose sur son cas. Ensuite, le Dg a décidé de ne renégocier aucun contrat mis a terme, les vétéran Dany Markov, Steve Eminger, Jarko Rutuu et Jason Arnott ont donc du se trouver de nouveaux contrats ailleurs dans la LHSHQ. Le 1er juillet, les Ducks ont réalisé un gros coup : ils ont mis la main sur le prolifique joueur de centre Patrice Bergeron pour les 4 prochaines années. Agées seulement de 26 ans, Patrice Bergeron, 40 buts 82 pts la saison précédante, sera, avec Ryan Getzlaf, la pièce maîtresse de l'offensive des Ducks pour de nombreuses années. Les Ducks ont malgré tout perdu une grosse partie de leur équipe, le gardien Ilya Bryzgalov, le seul vétéran de l'équipe auquel le Dg a fait une offre a malheureusement décidé de signer ailleurs pour plus d'argent, son deuxième séjour avec l'équipe aura été de courte durée. Pour compencer cette les Ducks ont soumis une offre a autre ancien le cerbère Jean-Sébestien Giguère sera donc de retour avec la formation sud-californienne, il sera assisté de Chad Anderson qui formeront un duo dynamque dans les buts. Le Dg a aussi fait l'acquisition de l'ailier droit Marco Sturm, un ancien coéquipier de Bergeron, et du défenseur Shane O'Brien dans l'intention de comblerer une grosse perte défensive. Cependant à quelques jours du camps de la nouvelle saison, le Dg des Ducks échenge son ailier vedette Coery Perry pour obtenir le défenseur Brent Seabrook et le 1er choix de la floride. Brent Seabrook completera donc l'unité défensive d'Anaheim. C'est donc dire que Shane O'Brien sera utilisé comme 7e défenseur. Cette saison plusieurs jeunes auront leur chance : Peter Holland, Jake Gardiner, Ryan Ellis et Linus Omark joueront à titre de régulier.

Voici l'allure de la formation

Attaque
S.Hartnell - R.Getzlaf - J.Lupul
B.Morrow - P.Bergeron - M.Sturm
N.Deschamps - K.Wellwood - L.Omark
T.Moen - P.Holland - E.Arthuykin
scratches
X.Boughner
K.Chipchura
K.Palmieri

Défense
J.Johnson - K.Bieksa
L.Sbisa - B.Seabrook
J.Gardiner - R.Ellis
scratches
S.O'Brien
R.Salei

Gardien
J-S. Giguere
C.Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Sun Empty
MessageSujet: Résumé 11 décembre   Anaheim Sun Icon_minitime1Lun 20 Déc - 3:49

Nous tennons a souligner le tout récent tour du chapeau à la Gordie Howe (1 But- 1 Passe - 1 Bataille) de Scott Hartnell, lors du match du tour 17 contre colombus. Il a grandement aidé son équipe dans une vitoire serré 3 à 2.
Malheureusement, cette victoire annonca aussi le retrait de la formation de Evegeny Arthuykin blessé au coude pour 5 match. Les jeunes Omark et Palmieri se battent pour le poste d'ailier droit du 3e trio, son absence permettra comparer le rendement des deux jeunes lors d'une même partie.
Le jeune Ryan Ellis donne du très bon hockey s'est temps si, esperons que sa sécquence continue. Son acquisition fait saliver le personnel de l'équipe. À noter que le jeune Lucas Sbisa donne du très bon hockey lui aussi. P-e un bons duos de défenseurs à venir.
Ryan Getzlaf est toujours en quête de son premier but de la saison. Toutefois le rendement du joueur en terme de passeur reste excellent, il alimente ses ailiers avec perfection. Son premier n'est qu'une question quelques parties. Le Dg a toujours la confiance absolue envers son capitaine et centre #1.
Nicholas Deschamps réintègre le 3e trio, son rendement avait obliger l'entraineur à le reléguer à un rôle de soutient, mais note de l'effort dans son jeu.
Il reste seulement 10 match avant que Peter Holland réintègre la formation esperons que son camp aura augementer le niveau de jeu de l'espoir.
Voici les trios
Morrow - Getzlaf - Lupul
Hartnell - Bergeron - Sturm
Deschamps - Wellwood - Palmieri
Moen - Chipchura - Omark
Arthyukin (Out 5 games ingury)
Holland (Out 10 games training camp)

Seabrook - Bieksa
Johnson - Ellis
Sbisa - Moris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Sun Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Sun   Anaheim Sun Icon_minitime1Mer 22 Déc - 17:13

Getzlaf a finalement marquer son premier but de la saison lors du tour #21 dans un match remporter 4-3 contre les rivaux de sections Los Angels. Dans le même match, il en profitat pour marquer son 2e et donner la victoire à son équipe en suppériorité numérique.

Getzlaf domine la colonne des pointeurs de son club avec 15 pts. Morrow est le meilleur buteur avec 7 buts.

Ryan Ellis est le meilleur pointeur chez les défenseur.

Anaheim joue un jeu d'hommes, 5 joueurs du club son parmi les 15 meneurs chez les mises en échecs dans la ligue. On note : S.Hartnell (1er), R.Getzlaf (3e), T.Moen (4e), J.Johnson (8e), B.Morrow (15e). Les joueurs font passé le message que si vous n'êtes pas prêt pour le jeu physique faut mieux que vous restiez chez vous plutôt que de vous présentez sur la glace.

En passant, voici la fiche d'Anaheim au cours des 10 dernier matchs :
8 victoires - 2 défaites.

E.Arthykin sera très bientot de retour dans la formation ainsi que le jeune P.Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim Sun Empty
MessageSujet: Période de transaction   Anaheim Sun Icon_minitime1Sam 22 Jan - 21:29

Les Ducks d'Anaheim sont dans une situation familière, comme ses trois dernières saisons l'équipe luttent pour une place en séries éliminatoire. L'équipe semble incapable de maintenir une constance, mais cette saison le dg veut changer la done. D'abord, il y est allé d'un grand coup en échangeant un Peter Holland, un excellent prospect, ainsi que Jake Gardiner et le premier choix obtenu de la floride en retour de Coerry Perry pour obtenir le défenseur #1 Shea Weber. Celui-ci est venu compléter la solide brigade défensive d'Anaheim. Il a ensuite vendu le vétéran Morris pour obtenir un jeune prospect. Finalement, il a obtenu le vétéran UFA et spécialiste de l'infériorité numérique Mikael Samuelsson. Plusieurs diront qu'il lui a couté bcp, mais celui-ci est sur le point de d'avoir une deuxième saison consécutive de 60 pts, et surtout, il est très utile en infériorité numérique, une des majeurs lacunes de l'équipe de californie.
Voici l'alignement:
S.Hartnell - R.Getzlaf - J.Lupul
B.Morrow - P.Bergeron - M.Samuelsson
V.Ohman - K.Wellwood - M.Sturm
T.Moen - N.Deschamps - E.Arthyukin

K.Bieksa - S.Weber
J.Johnson - R.Ellis
L.Sbisa/S.O'Brien - B.Seabrook

J-S.Giguere
C.Anderson

Esperons que cette année le travail porte fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Sun Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Sun   Anaheim Sun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A./ANAHEIM
» L.A./ ANAHEIM
» Dallas/Anaheim
» ANAHEIM/BOSTON
» BUFFALO ///ANAHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 3-
Sauter vers: