LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sunrise newss

AuteurMessage
Invité
Invité

Sunrise newss Empty
MessageSujet: Sunrise newss   Sunrise newss Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:39

Les agent libre son terminer.. Pas comme le dg de la floride aurrai voulu mes apres avoir esseiler de mette la main sur Brad richard. Martin St louis et Adrei Markov...QU'en il a appri que ses 3 joueur ce son enaiter sous d'otre cieux le dg ruso na pas tarder a continuer son shoppage en signant un contract a mathieu garon et M.Giordano.

Malgré les négociation avec le vétérant gardien thomas vokoun ce dit plus heureu en floride donc l'arriver de garon va faire du bien en floride suivi du gardien markstrom.. Mes on ce demande pourquoi le dg ruso n'a pas faite confince a son jeune gardien pour la prochaine saison.. Voici sa réponse

Nous devon voir avan si qui est capable de faire la job d'un gardien numero 2. L'arriver de garon va etre utile pour le gardien markstrom sa va lui permette de prende de l'experience. Donc pour cette anner markstrom sera notre numero 2 avec plus de match que l'an dernier voir ce qui peut faire.

Une belle échange entre floride et dallas.

Ses avec bonheur que les Phanters aceuille leur nouveau venu Mike Ribeiro et Louis Erickson. Ceci va nous donner beaucoup de punch a lattaque. en plus de larriver de sean couturier, nous croiyion etre ameliorer comparativement a lan dernier mes il reste beaucoup de chose a meliorer et probablemen dautre trancastion son a prevoire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin

Sunrise newss Empty
MessageSujet: Re: Sunrise newss   Sunrise newss Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:33

Tres good article Wink
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

Sunrise newss Empty
MessageSujet: Re: Sunrise newss   Sunrise newss Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:38

hehe merci... Je vais aseiler detre le plus actiff posible je ses que les journaux d'équipe n'intereste personne mes bon sa me motive ecrire des article qu'en meme héhé
Contenu sponsorisé

Sunrise newss Empty
MessageSujet: Re: Sunrise newss   Sunrise newss Icon_minitime1

Sunrise newss
Page 1 sur 1