LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Date pour le draft

2 participants

LE DRAFT POURRAIT ETRE....
#1 Mercredi soir vers 19 hrs
Date pour le draft Vote_lcap29%Date pour le draft Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
#2 Jeudi soir vers 19 hrs
Date pour le draft Vote_lcap29%Date pour le draft Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
#3 Vendredi soir vers 18 hrs
Date pour le draft Vote_lcap7%Date pour le draft Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
#4 Samedi vers 13 hrs
Date pour le draft Vote_lcap21%Date pour le draft Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
#5 Dimanche vers 13 hrs
Date pour le draft Vote_lcap14%Date pour le draft Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
DG Mart
Admin

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:46

Je pourrait peut etre finir la série des ce soir !!!!

Bref après sa sera le draft donc je vous donne les disponibilité que j ai pour qu on puissent donner une date FIXE et l heures...

Encore une fois ,j espère que vous aller voter pour avoir un meilleur taux de participation et un draft remplie d action!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:53

moi j'ai vote le jeudi, pas mal ma seul journee de dispo, mais encore la j'ai juste un choix de 3ieme round and up
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 8:52

jai voter se soir mercredi, setais ma seul journer de dispo aussi...:S merci

SAm
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:50

Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:40

C'est pas pour être plate mais je vais devoir envoyer une liste, donc ça peut être n'importe quel jour!
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:58

Samedi pour moi. Comme ca, ca va nous donner le temps de tenter de faire des échanges de picks. Anyway, on peut pas faire le draft a soir si la finale est pas faite..
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:05

lol ? regarde comme il faut et tu va voir que la finale est faite, pi on avait toiute la saiosn pr en échanger des choix de draft!!!
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:16

J'suis pas au courant mec.. Est-ce qu'on a recu les fichiers durant la finale ou apres ? Pour ma part, j'ai rien recu. C'est meme pas indiqué sur le forum le gagnant. Est-ce que tu peux me dire c'est qui qui a gagné la coupe?
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:20

Detroit en 6 mec! Va voir sur le site le tableau des playoff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:22

Wow, quelle surprise!! Et bin.. J'avais pas été voir vu qu'on avait pas recu de fichiers durant la finale. Bon bin tant mieux, la saison 3 va commencer plus vite Smile ... Mais quand meme samedi serait mieux pour moi Razz
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:24

ok Smile haha
Slutwon

Slutwon

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:52

le gagnant cest moi detroit moi psi b boy on nah u nos fichier de la final jai recu un mail disant que jetais champion pis que today on allais recevori le fichier mart a dormie 4 ou 5 heure cette nuit vue la final a fini tard il workais a matin !!
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 14:20

Quel bon président !! Good job !! Bravo Detroit d'avoir sorti les deux
Meilleurs club (moi en premier et les rangera après Razz)
Slutwon

Slutwon

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 14:24

jme suis rendu en final la saison derniere jai perdu Sad jme suis repris howard recrue de lanne passer pis la il gagne la coupe hate di voir l;es recotte Smile

thx a tlm

Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:39

good job pour la coupe à det et à stl pour m'avoir botté le cul
Invité
Invité

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:17

n'importe quel jour, sauf vendredi c'est mon party de bureau
Contenu sponsorisé

Date pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Date pour le draft   Date pour le draft Icon_minitime1

Date pour le draft
Page 1 sur 1