| Date pour le draft | |
|
|
LE DRAFT POURRAIT ETRE.... | #1 Mercredi soir vers 19 hrs | | 29% | [ 4 ] | #2 Jeudi soir vers 19 hrs | | 29% | [ 4 ] | #3 Vendredi soir vers 18 hrs | | 7% | [ 1 ] | #4 Samedi vers 13 hrs | | 21% | [ 3 ] | #5 Dimanche vers 13 hrs | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: Date pour le draft Mar 30 Nov - 17:46 | |
| Je pourrait peut etre finir la série des ce soir !!!!
Bref après sa sera le draft donc je vous donne les disponibilité que j ai pour qu on puissent donner une date FIXE et l heures...
Encore une fois ,j espère que vous aller voter pour avoir un meilleur taux de participation et un draft remplie d action!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mar 30 Nov - 20:53 | |
| moi j'ai vote le jeudi, pas mal ma seul journee de dispo, mais encore la j'ai juste un choix de 3ieme round and up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 8:52 | |
| jai voter se soir mercredi, setais ma seul journer de dispo aussi...:S merci
SAm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 10:40 | |
| C'est pas pour être plate mais je vais devoir envoyer une liste, donc ça peut être n'importe quel jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 10:58 | |
| Samedi pour moi. Comme ca, ca va nous donner le temps de tenter de faire des échanges de picks. Anyway, on peut pas faire le draft a soir si la finale est pas faite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 11:05 | |
| lol ? regarde comme il faut et tu va voir que la finale est faite, pi on avait toiute la saiosn pr en échanger des choix de draft!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 11:16 | |
| J'suis pas au courant mec.. Est-ce qu'on a recu les fichiers durant la finale ou apres ? Pour ma part, j'ai rien recu. C'est meme pas indiqué sur le forum le gagnant. Est-ce que tu peux me dire c'est qui qui a gagné la coupe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 11:20 | |
| Detroit en 6 mec! Va voir sur le site le tableau des playoff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 11:22 | |
| Wow, quelle surprise!! Et bin.. J'avais pas été voir vu qu'on avait pas recu de fichiers durant la finale. Bon bin tant mieux, la saison 3 va commencer plus vite ... Mais quand meme samedi serait mieux pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 11:24 | |
| ok haha |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 11:52 | |
| le gagnant cest moi detroit moi psi b boy on nah u nos fichier de la final jai recu un mail disant que jetais champion pis que today on allais recevori le fichier mart a dormie 4 ou 5 heure cette nuit vue la final a fini tard il workais a matin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 14:20 | |
| Quel bon président !! Good job !! Bravo Detroit d'avoir sorti les deux Meilleurs club (moi en premier et les rangera après ) |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 14:24 | |
| jme suis rendu en final la saison derniere jai perdu jme suis repris howard recrue de lanne passer pis la il gagne la coupe hate di voir l;es recotte thx a tlm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Mer 1 Déc - 22:39 | |
| good job pour la coupe à det et à stl pour m'avoir botté le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date pour le draft Jeu 2 Déc - 19:17 | |
| n'importe quel jour, sauf vendredi c'est mon party de bureau |
|
| |