Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
Sujet: Poser vos question Mer 12 Mai - 14:15
tout ce qui se rattache a la ligue...
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Dim 16 Mai - 14:39
Ptit question...comment ca va la....on ets tu aveuil de commencer a faire des simule et joueur??? ou t'es rendu dans ton installation
DG Mart Admin
Sujet: Re: Poser vos question Dim 16 Mai - 15:50
Salut...
Nous avons 19 dg enregistrer,dont 3 dg qui on une equipe mais pas encore membre!! jvais laisser 2 jours max pour qu il s inscrive sinon je libere ses equipe....
Pour se qui est de hebergeur ,j avais quelqu un qui m avais donner un lien ...il est en anglais jle comprend pas vraiment et la personne qui me la référer est supposer de m aider mais beaucoup occuper metons... alors j ai decider de fouiller moi meme...et j en ai trouver en francais alors plus facile a étudier ....le seule hic ,c est qu ils étudie la demande avant de pouvoir profiter de l hebergement (ftp)...il me donnerons un reponce d ici 24 a 72 hrs...
pour le reste on va attendre le vote du sondage (min 20 vote)et nous pourrons commencer ....nos activité
cette sem prioriter l hébergeur et recolte....
Prez
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Dim 16 Mai - 18:39
commisaire t'en donne un apres chaque simu avec toutes les renseignements sur la ligue
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Lun 17 Mai - 19:59
Good merci Prezz, redonne des news
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Jeu 9 Déc - 19:59
Bon ok je suis nouveau sur ce forum je veut pas changer vos habitude mess je trouve qu'on devrai faire une regle sur les agent libre.. Genre qu'en tu signe un agent libre et tu l'échange meme avan qui est jouer un match avec toi??? Jai jamais vu sa dans la nhl? lol. Je trouve que qu'en tu signe un ufa ses parceque tu na de bessoin. Prenner exemple sur markov.. jai esaiyer de le signé parceque regarder bien ma défensive et vous aller comprende.. donc c'étais un bessoin. Je trouve sa iréelle de signer un agent libre et l'échanger toute suit apres qui est signé.. Il devrai avoir une regle que au moin ne pas l'échanger apres tant de match. Entouka moi ses mon opignion je ses pas si qui en na qui pense comme moi mes ses sa
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Jeu 9 Déc - 20:27
ca du sens, on pourrait preparer le terrain pour les prochain ufa!
DG Mart Admin
Sujet: Re: Poser vos question Jeu 9 Déc - 20:37
J aime ben ta logique ...
Jte reviens sur sa ...d ici 3 jours
LHSHQ
Slutwon
Sujet: Re: Poser vos question Jeu 9 Déc - 20:37
moi jtrouve ca logik genre 35 match 40 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Jeu 9 Déc - 21:04
jpensais plus a 15 match moi ,. on trade bcp,.. les besoin change meme si au debut tu avais besoin de ses service.. apres 40 match ca bcp changer des ses jeu la!
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Ven 10 Déc - 2:32
40 cest trop.. 15-20 au top
DG Mart Admin
Sujet: Re: Poser vos question Ven 10 Déc - 8:54
jcroit bien que 20 serait idéal ....
Invité Invité
Sujet: Re: Poser vos question Dim 12 Déc - 21:38
Sa fai 3 match preparatoire qui a pui je ses meme pas un de mes resulta de match.. Parceque je clik en haut sur le site de la ligue pui sa marche pas...
DG Mart Admin
Sujet: Re: Poser vos question Dim 12 Déc - 22:28
tu parle du site ou le lien en haut de se forum...
Parce que moi jvien d aller voir le site et y fonctionne ...pour les match!!