| SYSTEME DE RÉCOMPENSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Dim 12 Sep - 23:35 | |
| Pour la 3e saison nous allons instaurer un ptit système de récompense pour non seulement valoriser la ligue mais aussi avoir une motivation de plus d y être dans cette ligue.Bien que certaine ligue y vont avec de l argent, nous allons le mettre un peu plus simple....A noter que ses récompense sont basées sur une saison entière
VOICI SUR QUOI NOUS ALLONS NOUS BASÉ POUR LES RÉCOMPENSE ET VOTRE PRIX:
Action envoyer
#1 90% et plus = 3pts recottes aux choix + humeur joueur au choix+2 pts entraineur #2 De 70 à 89 % = 2pts recottes aux choix+2 pts entraineur #3 De 50 à 69 % = 2 pts recotte
Les journaux: 100 mots et plus
#1 20 a 29 journaux= 3 pts recotte au choix + humeur d un joueur #2 10 a 19 journaux= 2pts recotte+humeur d un joueur
AUTRES RÉCOMPENSE...
Prix Entraineur de l année=3 pts recotte entraineur au choix+Humeur d un joueur Prix pour le DG de l année=3pts recottes joueur +Humeur d un joueur+1pts entraineur Prix pour l équipe perdante en final=2 pts recottes joueurs(le même joueur)1 pts entraineur Prix pour le gagnant de la coupe stanley = 3 point recottes+2 pts entraineur +humeur joueurs
Dernière édition par DG Mart le Jeu 9 Déc - 0:16, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Lun 13 Sep - 0:36 | |
| Excellente addition à la ligue. Ca devrait être très bon pour le niveau d'activité sur la ligue. Seul point que je trouve de trop.. C'est l'humeur des joueurs. Oui c'est une bonne idée, mais je crois qu'il y a en a trop. On va etre rendu au 1er juillet qu'il y aura aucun agent libre d'interessant à signer, car il vont tout avoir signé. Je crois qu'on devrais enlever l'humeur d'un joueur pour les catégories suivantes
#3 d'actions envoyées Les journaux.
C'est trop facile de faire des articles de journaux et d'envoyer 50% de tes actions. Deja si on elimine ses recompenses la, il devrait rester quelques bons agents libres a signer. Pour que ce soit le fun pour tout le monde, au moment venu pour signer des UFA..
Je sais pas ce que vous en pensez, je crois que ca pourrait être bien ca .. Sinon, tout les UFA vont signer si chacun DG peur resigner jusqua 4 joueurs malheureux par années. Faites le calcul (4 joueurs X 30 DG = 120 UFA possible de moins le premier juillet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Lun 13 Sep - 1:29 | |
| Je trouve que tu récompence beaucoup trop avec ce système. La grande majorité du succès de la ligue deverait être déterminé aléatoirement comme il était le cas la dernière saison. Cependant l'on pourrait fixer des récompenses par tranche. L'on deverait aussi seulement récompencer pour l'excellence. On pourrait évaluer les différents dg pour la participation générale seulement. (journaux + actions + présence sur le forum, évaluation des pairs, etc.)
Donc voici mes recommandations pour 3 tranches égales de 10 DG les 10 premiers dg dans les actions envoyés : 1 pts de recotte + 1 humeur de joueur + 2pts entraineur les 10 centrales : 1 pts de recotte + 1 pts entraineur les 10 derniers : rien
Cependant on pourrait, et il serait même très intéressant de le faire par positions différentes (selon tjrs 3 classes) postions 1 à 5 : idem postons 6 à 15 : idem postions 16 à 30 : idem
Pour les récompenses des gagnants, je suis d'accord, mais je trouve tout de même que les récompenses sont trop grosses et désavantage trop les dg qui on des clubs moins performants. On deverait les revoir à la baisse. Surtout qu'il faut garder des gens intéressés à avoir des équipes comme atlanta et la caroline.
J'espère que mon opinion sera prise en compte. Merci
Simon Dg Anaheim |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mar 14 Sep - 12:32 | |
| moi aussi jtrouve que cest trop surtout les journal !! pour le reste cest ok !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mer 1 Déc - 14:37 | |
| salut, j'aimerai savoir si les nouveaux DG peuvent avoir accès à ces types de récompenses...surtout ceux qui sont arrivés durant les playoffs avec des équipes qui ont vraiment besoin des ces recottes.
Bref, je formule la demande si Minessota ne pourrait pas bénéficier de certaines récompenses?? |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mer 1 Déc - 14:37 | |
| je suis dak moi avec picolo | |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mer 1 Déc - 14:38 | |
| au moin peux etre #2 De 70 à 89 % = 2pts recottes aux choix+Humeur d un joueur
selon moi le prezz ca pourais etre logikkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mer 1 Déc - 19:05 | |
| oui ! Et je pense à un club comme la Caroline qui vient d'avoir un DG....mais qui est a rebâtir entièrement!!! ça aiderait grandement si on pourrait avoir le #1 ....pour juste nous donner une chance. Sinon le #2 comme Détroit le suggère. |
|
| |
Slutwon
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mer 1 Déc - 22:53 | |
| moi jcroie que #2 De 70 à 89 % = 2pts recottes aux choix+Humeur d un joueur cest correct 90 % et plus a pas bcp dg qui on ca la moyenne est plus le numero 2
entk cest mon avie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Mer 1 Déc - 23:00 | |
| oui je suis d'accord avec les barrâmes du # 2...
Cependant, j'aimerai avoir un ptit boust pour le staff d'entraineur.
Mon headcoach est un inconnu qui présente D- D+ C C D D D- D comme stats.
¨ca l'air un peu débile, mais par expérience, ça change énormément la performance de ton club si tu as un entraineur qui est efficace en défensive ou en attaque. Mais bon, le tout est dans les mains du commissaire désormais. Je ne fais que défendre les intérêts des équipes de bas de classement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Dim 19 Déc - 16:43 | |
| javoue que pour les journeaux cest peut-etre un peu trop de points, pour le reste cest tres bien |
|
| |
DG Mart Admin
Messages : 976 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 40
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Dim 19 Déc - 20:38 | |
| va y avoir une de bon changement pour les récompense de la 4e saison!!!
a suivre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE Dim 19 Déc - 21:25 | |
| tres bon boulot jai hate de voir ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYSTEME DE RÉCOMPENSE | |
| |
|