LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUestionnement. Désoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:51

Je me questionne. Je sais pas si c'est ENTIÈREMENT la malchance, mais je trouve ca plus que bizzare qu'il existe dans cette ligue BEAUCOUP de gars netttttemement supérieur à mon propespct repêché 5ieme en 2013, Grunwald.

Je me suis mis à regarder le tout et ouf..... j'en ai tellement vu qui était tellement fort la ..... vraiment supérieur, et j'en ai même vu un dans la 3ième round qui aurais très bien pu être repeché dans les 5 premiers.

Je peux bien croire que ya la dedans l'analyse des cartes, mais à un moment donné, ya toujours bin des limites...... YeR pas placé 5ième pour rien !


Bref, c'est un questionnement. Suis-je le seul à trouver ca bizzare ??

J'EN SUIS DÉSOLER, JE ME DEVAIS DE POSER LA QUESTION, SINON LE TOUT ALLAIT RESTER À L'INTÉRIEUR DE MOI ET SA ALLAIT PAS ÊTRE BEAU BEAU QUAND SA ALLAIS SORTIR lollllllllllllll J'aime mieux me questionner tout de suite !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:04

Ya une question que je me pose sérieusement, le 3rd pick de Floride a juste été trop booster!! Sérieusement, un 3rd pick meilleur que le 1st pick overall cest psa normal! Allez voir M.Faser, c'est allucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:07

Je ne voulais pas mentionner de noms mek.

Mais c'est évidemment lui que je parlais dans mon texte, et c'est également lui qui m'a fait allumer que ce draft était comme un peu bizzare....

Mais c'est un parmis tant d'autre selon moi... mais celle-là est vraiment bonne...
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:13

Nomme moi les joueur qui ne sont pas soit des joueur creer ou des joueur qui sont aller au camps ...Une chose qui est sur Matt, les joueur creer son plus fort que j avais imaginer au debut ,,,juska la c ok on a qua ne plus donner des recotte a eu et laisser le systeme ...

Ensuite ya le facteur systeme de recompence qui peut en avoir quelque un qui au depart etais 3e pick Ex et il ont focuser sur ce joueur la ...

sans oublier le camps de perfectionnent aussi qui est un facteur important ...

Bref 3e pick ..avec 3 saison de recompence et camps PEU peut etre causer le talent en equestion ..c est une question stratéque du dg

Bref nomme moi les joueur qui selon toi sont VRAIMENT DES joueur qui ne se jamais aller aux camps ..ou recotte ect ...

Une chose qui est sur ..jvais me renseigner d avantage si un 3e pick peut la normal sortir un popir de temps temps ...et aussi comme indiquer le DG Chicago va faire un topic pour le NEW Systeme de recompence .....qui va justement reparer quelque fail du systeme de recompence ...

DG Mart
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:15

Bin le joueur dont je parlais est un choix du dernier repechage...
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:16

Et j ai aucunement BOOSTER les joueur de 3e pick a personne ...ca c clair ...

bref j ai aller chercher l info ...ya une raison ca c est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:17

cest pas son joueur creer? nouveau dg.. normal que son joueur soit du dernier repechage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:18

Mais si c'est son joueur créé, depuis quand on peut prendre son 3rd pick pour le faire? Ca toujours été 1st ou 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:20

Dans la vie, ça arrive aussi qu'un premier overall fasse pas jamais la ligue ou bien qu'un Zetteberg sorte dernier overall au repêchage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:21

poche à dire, mais t'as pogné un citron ! moi j'ai que ça genre ... à part mon 2e 2e pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:22

probablement pcq le nouveau dg est arriver a la fin de la saison et na pas pu se preparer a ca.. donc pas pu se trouver un 2nd round. pi cest plate de dealer ton 1st round pour ton joueur quand tarrive dans une nouvelle ligue que tout le monde on deja des joueurs creer qui sont rendu tres bon... pi on sentend que un 2nd round ca vaut ske ca vaut.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:23

cest a ca que ca sers denvoyer des analystes! .. la liste du jeu nest pas toujours bonne... pi cest temp mieu comme ca.. !
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:25

exactement ca ...merci L-A...

bref marco est arriver din serie ...y voulais un joueur creer comme tlm ....

jlui ai fait le deal de ok ..mais j allais le prendre cette saison son first pick ..
puisque on depart ..yavais ni de 1er ..ni un 2e ...

Bref son pick de cette saison va etre supprimer plus son 3e que jlui ai enlenver
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:26

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:00

Allright, merci !

Désoler de l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:04

mais si yen a d autre dit le ...

comme je dis j ai rien a cacher j essaye d etre juste avec tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





QUestionnement. Désoler Empty
MessageSujet: Re: QUestionnement. Désoler   QUestionnement. Désoler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestionnement. Désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 5-
Sauter vers: