Salut chers dg ...
J'ai remarqué avec un collegue dg que je nommerai pas, Pascal Goulet des Devils, nous nous sommes rendus compte que les joueurs étaient de plus en plus forts ...
Donc, beaucoup de vedettes vont se former à cause des points de recotes.
De plus, je trouve injuste que des gens perdent des points parce qu'ils n'ont pas le temps d'écrire des articles sur le net ... Comme j'aime dire, si je veux jouer à une sim de "Dg de hockey", c'est pour être Dg de hockey ... Sinon j'irais dans une sim de journalisme. Pourtant, je fais mes actions, je suis toujours présent pour les autres Dg, les membres du comité des échanges qui me demandent une opinion, le président, quand on me demande pour un joueur ou propose un échange ainsi qu'aux repêchages.
Donc voilà, je suis arrivé avec une idée/suggestion ...
À la place de donner des points bonis, on pourrait simplement demander un minimum à chacun. Exemple : un minimum d'1 post dans le forum par 10 tours (nouvelle, réponse à un thread, écrire ses dispos, etc.) un mettons 75% des actions envoyées et répond à ses mails, se pointer au repêchage ou faire une liste*.
Si c'est respecté, on a le droit à une recote NHL ... c'est à dire qu'on choisi un joueur qui a vraiment baissé ou qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce que le joueur est dans le réel et il a le droit d'être recoté selon ce qu'il est aujourd'hui.
*Au repêchage, c'est domage que les Dg paresseux ou insoucieux reçoivent le prochain dans la liste en ordre quand il n'est pas présent ou n'a pas fait de liste, parce qu'en quelque sorte, les repêchages ne se passent pas selon l'ordre de classement de toutes façons et ça punie par le hasard de ceux qui sont absents sur ceux qui sont présents. Il devrait y avoir pénalité.
Voilà mon idée, qu'en pensez-vous ?