LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUGGESTION IMPORTANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:46

Salut chers dg ...

J'ai remarqué avec un collegue dg que je nommerai pas, Pascal Goulet des Devils, nous nous sommes rendus compte que les joueurs étaient de plus en plus forts ...
Donc, beaucoup de vedettes vont se former à cause des points de recotes.

De plus, je trouve injuste que des gens perdent des points parce qu'ils n'ont pas le temps d'écrire des articles sur le net ... Comme j'aime dire, si je veux jouer à une sim de "Dg de hockey", c'est pour être Dg de hockey ... Sinon j'irais dans une sim de journalisme. Pourtant, je fais mes actions, je suis toujours présent pour les autres Dg, les membres du comité des échanges qui me demandent une opinion, le président, quand on me demande pour un joueur ou propose un échange ainsi qu'aux repêchages.

Donc voilà, je suis arrivé avec une idée/suggestion ...

À la place de donner des points bonis, on pourrait simplement demander un minimum à chacun. Exemple : un minimum d'1 post dans le forum par 10 tours (nouvelle, réponse à un thread, écrire ses dispos, etc.) un mettons 75% des actions envoyées et répond à ses mails, se pointer au repêchage ou faire une liste*.



Si c'est respecté, on a le droit à une recote NHL ... c'est à dire qu'on choisi un joueur qui a vraiment baissé ou qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce que le joueur est dans le réel et il a le droit d'être recoté selon ce qu'il est aujourd'hui.

*Au repêchage, c'est domage que les Dg paresseux ou insoucieux reçoivent le prochain dans la liste en ordre quand il n'est pas présent ou n'a pas fait de liste, parce qu'en quelque sorte, les repêchages ne se passent pas selon l'ordre de classement de toutes façons et ça punie par le hasard de ceux qui sont absents sur ceux qui sont présents. Il devrait y avoir pénalité.

Voilà mon idée, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par dgChicago le Mer 11 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:58

Je suis très daccord avec toi. Les joueurs sont rendu surcotté et des no-name ont du vert partout! Si la ligue continue comme ca, ca va juste pu être le fun car tout sera booster. L'option du DG de Chicago est interessante. Les joueurs étant assez fort comme ils sont, on pourrait juste maintenant ralentir sur les points de recottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:27

Ca fait 3 saison qu'il y a une pénalité au DGs qui ne sont pas présent lors du draft et qu'ils n'ont pas envoyés de listes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:30

Pis pour ce qui est des recottes. Je trouve important le systeme de recompenses. Ce système a été mis en place pour favoriser le niveaux d'activité des DGs. Sans ca, le forum aurait moins de visites de la part des DGs et le niveau d'action envoyés serait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:32

Je propose un système de récompense ... et de rendre la ligue plate c'est pas une super belle récompense ... aussi bien en profiter pendant qu'elle est parfaite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 7:01

je suis daccord avec Chicago, faudrait reevoir le systeme de recompense a la baisse!
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 10:06

Oui je suis d avis avec vous ....le systeme de recompense etais a la base pour recompenser les dg tres actif...

mais avace un peu de recule, je vois bien que certain joueur sont vraiment fort ...

Donc voici ce que je propose ...Donner moi toute vos idee ..mais c sur que la ligue va mettre son systeme de recompence a la baise et ce surtout pour les joueur creer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 11:50

Comme j'ai proposé, j'aime vraiment mon idée de :

À la place de donner des points bonis, on pourrait simplement demander
un minimum à chacun. Exemple : un minimum d'1 post dans le forum par 10
tours (nouvelle, réponse à un thread, écrire ses dispos, etc.) un
mettons 75% des actions envoyées et répond à ses mails, se pointer au
repêchage ou faire une liste*.



Si c'est respecté, on a
le droit à une recote NHL ... c'est à dire qu'on choisi un joueur qui a
vraiment baissé ou qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce que le
joueur est dans le réel et il a le droit d'être recoté selon ce qu'il
est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 17:58

yeah toute à fait d'accord avec Chicago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:06

Bien d'accord, parce que je regarde des équipes comme Saint-Louis disons (Désoler, je prend une equipe forte par exemple), et les 2 premiers trios sont complètements hallucinant.

Sa srais comme le temps de diminuer le rythme auqules les joueurs se développent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION IMPORTANTE   SUGGESTION IMPORTANTE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE
» Transaction importante pour NYR et MTL
» Transaction Importante entre Col & NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 5-
Sauter vers: