LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des journaux !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Ven 8 Avr - 13:17

Salut à tous !

Comme vous avez pu voir sur la page principale du forum de la LHSHQ, New Site Web LHSHQ, Ça S'en Vient !

Merci à chaque DG qui prennent de leur temps pour écrire un journal d'équipe.

Votre contribution sera afficher sur le tout nouveau site web!



Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Ven 8 Avr - 21:38

Exactement ...

Sans trop vous en dire et vous donner le lien tout suite( etant donner qui est en préparation) Avec ce nouveau site Web, Il y aura toute sorte de new catégorie et faire des journaux sera non seulement vu par ici mais pas le site direct ...

Donc je vous invite a venir parler de chose chose importante via vos section journaux d équipe ....

A noter pour le moment nous somme 2 pour le site et pour être plus précis seulement le supporteur technique si connait dans cette fonction de créer un site web ....pour le moment aucun temps du produit final n est possible a dire mais 2 semaine max!! sa devrais être suffisant!!!

La ligue tien a remercier encore M.St-Pierre (support tecknique) pour l invertissement qui fera envers la LHSHQ!!!

DG Mart
Prez
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Sam 9 Avr - 5:42

coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:25

Un petit Up sur le post en vous donnant des nouvelles!

J'ai eu une petite difficulté dans l'affichage d'un module, ce qui ma nécessité l'aide d'un de mes ami qui est, tout comme moi, programmeur web. Le problème étant résolu, le site web est reparti sur sa lancé fulgurante!! Smile


Je vous laisse avec un aperçu du module qui ma donner BEAUCOUP de fil a retorde!! a+


A propos des journaux !! Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:34

hehe cé nice sa !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Lun 18 Avr - 9:41

Je tiens a préciser qu il travaille tres fort pour que la lhshq aille un site web parmi les plus beau(hot) qui soit ....

Nous remercions en Nicolas qui donne son temps et son savoir faire .....Il le c est deja ...mais j apprécie énormément le faite qui m aide ds ce projets et qu il fasse confiance a la ligue!!! Je connait PERSONNE qui m aurais donner ce service la et qui croit autant a au projet!!

Bref good job au supporteur technique de la LHSHQ

PS:Je tien a mentionner que Nicolas n a pas seulement les qualité pour le site mais c vraiment un gars plaisant a parler dans la vie ...tres bonne conscience et tres mature dans c est démarche!!


DG Mart
Président de la LHSHQ
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:43

Ohhh mais c'est très gentil de ta part DG Mart !

Je te renvois le compliment, en commentant un message dans "Message Important".

Citation :
Je sais que la job de Président de ligue simulé c'est pas facile,beaucoup de travail,de temps,de trucs a gérer,de discipline avec les dg parfois.

je te connais depuis un bout via plusieur ligue simulé,et tu es un prez parmis les meilleur du milieu(avec pascal lmdhs bien sur lolll),discipline,constance,respect,transparence,créatif, sont parmis tes qualités.

tout sa pour te dire qu'on apprécie le temps que tu impliques pour que toute la gang de la LHSHQ se fassent du 'fun' avec la passion qu'on a pour le hockey.

-BiGG Rick-

Il a tout a fait raison sur toute la ligne.

Sinon pour revenir au sujet du SiteWeb .. si vous avez des talents quelconque, ou des idées pour le site web.. ne vous genez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des journaux !! Empty
MessageSujet: Re: A propos des journaux !!   A propos des journaux !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des journaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 5-
Sauter vers: