LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

echange san-jose et minesota

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

echange san-jose et minesota Empty
MessageSujet: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:14

san-jose envoie d setoguchi au minesota
minesota envoie j carter et leur 1 er choix du prochain repechage a san-jose
merci!!!
luc simard
dg sharks Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:32

tres tres tres limite de mon bord. Il manque quand meme la confirmation de picolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 15:19

daccord avec STL, limite mais bon..
Slutwon

Slutwon

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:10

cest cher payer mes cest limite carter rfa plus vieu valeur semblabe ... faudrais avoir une section pour les juges quon puisse parler ensemble de comment on voie les trade de meme une section priver

MOi jen discuterais comme la trade de chara jnaurais discuter ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:18

MSN est la pour ca Wink
Slutwon

Slutwon

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:45

ouip mes pas toujour evident ce croiser temp dit que sur le forum tu passe pis tu drop le msg
Smile mes pas de troube ma passer par msn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:37

Voila! je confirme cet échange.

Je vais exposé ma perspective :

J.Carter est un joueur élite qui durant cette année aidera certainement une équipe comme San Josee à se tailler une place ds les playoffs. Par ailleurs, la possibilité de pouvoir le signer reste présent selon les boustes que l'on peut obtenir durant la saison régulière.

Cependant, pour compenser ce risque, je sacrifie mon 1er pick.

En deuxième lieu, Setoguchi représente un joueur similaire à Carter mais présente le même genre d'humeur. Ainsi, il a des chances que la situation de UFA se produise l'année prochaine pour ce joueur également .

Ce trade en est un de calcul de risque qui présente des désavantages et avantages des deux côtés.

Échange acceptée.
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:47

effectuer
https://lhshq.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange san-jose et minesota   echange san-jose et minesota Icon_minitime1

echange san-jose et minesota
Page 1 sur 1