LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Échange St. Louis / Atlanta

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Échange St. Louis / Atlanta Empty
MessageSujet: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:42

En direction de St. Louis
Zdeno CHARA + J. Morin

En direction d'Atlanta
D. Bolland + S. Eminger + V. Tkihonov

DG St. Louis accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:31

Dg Thrasher accepte. Je recois enfin de la profondeur à l'attaque et j'ai en masse de def pour remplacer potablement CHara Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:28

humm, j'ai un peu dmisere a voir le but d'atlanta dans ce trade..pourkoi echanger un joueur avec un bon potentiel et sa vedette dans léquipe pour trois gars qui son coussi coussa...je trouve un peu la trade injuste et je ne comprend pas trop dg Atlanta d'accepter mais j'aime meiux laisser d'autre personne du comiter de transaction juger avec moi....si se trade ets accepter sa sera un bon vole de st louis...tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:49

Sérieusement, vous allez pas laisser passé ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:51

Les boys... il faut pas oublier que CHara et son salaire monstrueux est vraiment difficile à faire bouger
Mais bon, je serais kasiment plus content que sa passe pas faut croire. Je gagnerais plus d'affaire. Je le prendrais volontiers.
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:54

L-A ET DETROIT....

Vous êtes venue sur le forum mais vous ne juger pas ce trade???

Manque les autre juges!! ...j ai pas instaurer un comité pour rien .......

Donc L-A,Détroit et B boy j aimerais avoir un jugement sur ce trade merci ..

La ligue donnera le verdict demain soir 19 hrs max

merci
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:40

quand jai vue le trade, ATL avait pas encore accepter alors jai pas prit le temp de letudier.. je suis du meme avis que les autres, oui le salaire de Chara est enorme, mais il est toute un joueur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:13

Bolland est un forward TOP 6, vous pouvez pas dire le contraire
Eminger est un défenseur top 2, d'ailleurs, il va être le meilleur def d'Atlanta. Chose sure, il va jouer sur la premiere paire de defenseur
Tikhonov est un bon jeune. Rien de majeur dans son cas, certes. Mais Atlanta a besoin de LW. Tikhonov serait le 2e LW de son équipe

Pis justement le fait qu'il coute 12M$ enleve de la valeur au joueur. C'est logique. Encore une fois vous pouvez pas dire le contraire.

Je vais me fier au jugement du comité et de la ligue. J'ai émis mes points sur quoi le trade est passable.

Merci
DG St. Louis
Slutwon

Slutwon

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 16:06

pour ma part cest Accepter mes vraiment limite jtrouve pas ca beau mes son salaire bloque les posibilter dechange

mes jcroie quil aurais pu avori mieu pareillll

accepte rpour moi !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:34

Je vais simplement donner mon point de vue pour cette transaction !

Il est vrai que Chara possede un faramineux salaire , mais je crois pas que du a ce salaire les Trashers ce devait d'obtenir moin via transaction , le salaire change pas vrm la valeur du meileur defenseur de la LHSHQ .

Pour c qui est de Bolland , il se verra fort probablement ce voir donner beaucoup de temps de glace et devenir le 1er ou 2e centre des Trashers , ceci dit il est une bonne aquisition !
Tikhonov reste un bon jeune , un bonne espoire mais comme dit L.A ce n'est vrm pas ton meilleur jeune !
Pour Eminger , pour moi cé la le ptit hic a mon avis Eminger n'est pas un defenseur #2 , il le sera p-t a Atlanta mais pour la plus part des équipe ce défenseur serait plutot un 4e et surtout sur payer !
Mais faut pas mettre de coté aussi que la direction des Blues a fait toute un travail en négociation pour en arriver a cette entente !

Finalement ma décision sera :

Pour moi cette transaction pourrait passé , mais elle pourrait aussi etre retravaillé ! Donc je dirait que si Atlanta souhaite la retravailler OK , cependant si cette transaction fait son affaire elle ce doit donc d'etre accepter !

Dernière édition par B-Boy le Sam 26 Fév - 17:52, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:42

Chara a un gros salaire mais cest le meilleur def de la ligue. Eminger est beaucoup trop payer pour le calibre du joueur, comme tu dis ca enleve de la valeur a un joueur. Bolland cest un 2iem centre correct. Tikhonov a rien de special, dailleur cest le moins bon de tes jeunes Wink. Moi je crois que vous devriez retravailler le deal. Je suis certain que vous aller vous entendre sur dequoi d'unpeu mieu! .. Dans le fond, je donnerai la possibilité a ATL de renegocier le trade sil en a envie. Sinon.. ca peut passer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:57

Moi si ce trade est refusé, je retournerais pas a la table des négociations. Je veux pas du 12M$ de Chara a ce point la. Je peux tres bien me passer de lui, mais j'avoue qu'il est un tres bon atout. Donc ca passe ou ca casse pour moi.
Le verdict de L.A. est clair, c'est non. Le verdict de Slutwon est clair, c'Est oui. Mais Sam a pas trop voulu se prononcer ne sachant pas comme dire. Et j'ai pas trop compris si B-Boy l'acceptait ou non Razz DOnc j'attends une reponse un peu plus claire des deux autres DGs svp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 19:13

le verdict de LA est clair, cest non? .. jai dit a la fin que je donne la chance a ATL de renegocier.. sinon ca peu passer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:07

Ah bon! ... Donc le verdict est oui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:31

On va canceller. On va renégocier OU le fait que ca soit canceler a fait en sorte que certain DG se reveillent... a suivre !

CANCELER !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Sam 26 Fév - 23:23

Tu peux pas canceller un trade une fois confirmé.. Mais si le comité des trade l'annule ca va etre correct. Pour l'instant, la décision finale est pas apportée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Dim 27 Fév - 10:07

Donc je dirait que si Atlanta souhaite la retravailler OK , cependant si cette transaction fait son affaire elle ce doit donc d'etre accepter !

le verdict de LA est clair, cest non? .. jai dit a la fin que je donne la chance a ATL de renegocier.. sinon ca peu passer..

Alors j'ai décider de refuser !!! Desoler
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Dim 27 Fév - 10:47

Salut Atlanta ....

St Louis a raison sur ce pts ..comme je peux voir .....ce trade la cause des probleme (normal avec chara ds un deal) mais en gros le trade a été confirmer par les 2 partie ...et le verdict du responsable des trade est clair...SA PASSE MAIS IL AIMERAIS AVOIR UNE PETIT RENONCIATION DE VOTRE PART ......autant de la part de ST louis que de toi ....donc voici ce que jvais conclure pour aujourd hui .....

Je commence a faire les mise a jours (recote-création de joueur ect) des maintenant ...donc ...si vous pouvez la retravailler un peu serais ds le meilleur des cas ....toute fois ...ST LOUIS a le droit DE ne pas vouloir la renégocier pour autant et si c le cas ,tout en impliquant le règlement jvais devoir passer le trade net comme cela .....et le pire des cas serais faite demain a la next sim..

Merci de votre coopération

LHSHQ
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:40

le trade passe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Lun 28 Fév - 20:48

J'en reviens pas que vous laisser passé des trades comme ca....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:02

Et ben....jai rien eu a dire après donc aucune re négociation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:23

Je suis venu te parle deux fois sur msn today mais ta pas rePondu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange St. Louis / Atlanta   Échange St. Louis / Atlanta Icon_minitime1

Échange St. Louis / Atlanta
Page 1 sur 1