LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour, demande d'équipe

AuteurMessage
DgAtlant
Invité

Bonjour, demande d'équipe Empty
MessageSujet: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:14

J'aimerais bien avoir Atlanta

J'Ai beaucoup d'experience dans les ligues simulés.
Cette ligue a l'air vachement bien, et je suis en constante recherche d'une ligue actif, vraiment actif

J'adore toutes ligues simulés et j'ai toujours été un dg actif. Vous pouvez me faire confiance.

Mathieu Girard
20ans

Mattgirard11@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:20

OU AS TU TROUVER CETTE LIGUE
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:30

I know that guy! Il est actif effectivement.
DgAtlant
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:51

Dans une autre de mes ligues...... ya un gars qui a marqué ces ligues dans son nom, et bon, moi j'en cherchais une donc je suis aller voir !
Jai passé 20 minutes a la regarder et elle m'apparait d,Une superbe belle ligue !

Merci bien pour le commentaire, toujours agréable . Pensez-vous etre en mesure de me donner une equipe?
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 17:58

oui bienvenue dans la LHSHQ

Tu va pouvoir recevoir ton fichier ligue (fichier 1er ufa ) des ce soir et Atlanta a justement choisit les meilleur dispo lors du repêchage

Bonne chance a toi et merci de l intérêt je vais add sur msn ds 5 minute ...

ps surveille bien ds "information importante" ya plusieurs chose de new ...(création joueur...ect)

LHSHQ

https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1Dim 20 Fév - 18:00

C'est bon. SUper content mek. C'est évident que vous serez pas décus et je suis entièrement déja ce qui se passe sur le forum.... je comprends pas encore tout sur l'association avec l'autre ligue.... mais sa va venir ahahah cheers

Sur ce, je vais faire un tour dans le SPA santa ,je soupe, et je reviens te jaser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, demande d'équipe   Bonjour, demande d'équipe Icon_minitime1

Bonjour, demande d'équipe
Page 1 sur 1