Invité Invité
| Sujet: The Super duper news of Chicago Dim 16 Jan - 14:25 | |
| Voilà ! Nous avons réfléchi et voici comment nous aimerions procéder ... Les Hawks semblent finalement à l'aise avec leur alignement ... Donc, parlons Québécois ... À moins de pogner de quoi de mieux que'l chummy N.Boynton, nous ne croyons pas avoir de besoins, sauf PEUT-ÊTRE dans les buts ... Voici notre alignement peut-être final ... de LW à RW S.Couturier (C) - N.Backstrom - A.Radulov R.Malone - D.Shore - P.Kane C.Armstrong (A) - J.Colborne - O.Moller D.Winnik - D.Moore - D.Clarkson
Z.Bogosian - N.Boynton R.McDonagh - C.Fowler (A) K.Shattenkirk - T.Cuma - D.Gauthier
An.Niemi M.Smith
*les capitaines et assistants (C) (A) ont été choisis par les joueurs, puis étant donné qu'ils sont de jeunes recrues (sauf Armstrong), ça en fait des intouchables, merci de même éviter d'en parler.
Joueurs plus faciles à obtenir : Malone, Armstrong, Moller, Clarkson, Boynton, Shattenkirk, Cuma, Gauthier ... puis dans les mineurs les défenseurs ...
Mais encore une fois, minimum défenseur no.2, LW no.2 & gardien no.1 sont recherchés ... Sinon, si vous avez des 1er-2e picks à échanger, sinon picks on sait jamais ... je suis peut-être preneur ...
Dans vos offres, svp, veuillez noter les effectifs en place et vous assurer de me donner mieux que quelque chose que j'ai, sinon ... je ne vois pas le but d'échanger sauf bons jeunes ou picks ...
merci
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Super duper news of Chicago Dim 16 Jan - 14:56 | |
| Lol c'est bon ca |
|