LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blues Jackets / Blues

AuteurMessage
Invité
Invité

Blues Jackets / Blues Empty
MessageSujet: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:05

VERS COLOMBUS
E. Belanger
T. Pulkkinen ( Very Happy )
D. Rundblad
B. Crombeen
2nd pick STL

VERS SAINT LOUIS
A. Tarasov
M. Satan (UFA)
1st pick CLB
1st pick L.A.

Explications : Après un début de saison merdique, je pensais qu'il fallait encore que je continue ma reconstruction, mais la je suis a seulement 3 points de faire les séries. Colombus a raté les séries les 2 premiers saisons, ca arrivera pas une 3e saison de suite. On a nos chances, je veux tout faire pour y arriver. C'est pour ca que je vais etre tres actif pour optimiser mes chances. Belanger connait une bonne saison. Pulkkinen deviendra mon meilleur jeune et jouera sur mon 1st trio et va aller en camp de perfectionnement. On voulait également de la robustesse en Pulkkinen encore une fois et Cundari. Mon joueur le plus robuste etait Winchester avec B- seulement.. Fallait améliorer ca. Pis en prime un bon jeune defenseur qu'on convoitait. On se garde jeune et on augmente nos chances de séries. Accepté pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:16

Vers St Louis :
A. Tarasov + M. Satan (UFA) +1st pick CLB + 1st pick LAK

Vers Colombus :
T. Pulkkinen +E. Belanger + D. Rundblad + 2nd pick STL + M. Cundari

DG St. Louis accepte

T. Pulkkinen et D. Rundblad était en demande. On remercie les autres DG qui ont démontré de l'intêret. Je recherchais de bons jeunes. Encore une fois, comme avec Weber je me contente de premier choix.. Ca fait quand meme mal de voir partir Pulkkinen (mon choix de premiere ronde drafté 7e overall) Mais mon équipe était trop indisciplinée et ca me coutait des matchs parfois.

Plus de détails dans le journal de l'équipe : The St. Louis Times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par DG St Louis le Dim 16 Jan - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:22

Afinogenov signer 3 ans contre Belanger signer 2 ans - Avantage STL (je sais pas pourquoi vous dire que Afinogenov est UFA )
Pulkkinen contre Tarasov - Tarasov 18 ans meilleur potentiel que Pulkkinen.. ca reste que cest correct.
Rundblad + Cundari (E+ potentiel) + 2nd round contre 1st round LA (5iem overall) + 1st round CLB (10iem overall) - Avantage STL encore

des Rundblad et surtout des Cundari il y en a plein des comme ca agent libre, gratis!

mon 1st round lui avait couter son jeune gardien toute vert S.Mason et la il l'échangerai contre des gars toute rouge qui on pas une bonne valeur, je comprends pas :S dsl.. je suis pas vraiment d'accord avec se trade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 13:47

Oups c'est mon erreur pour Afinogenov. J'ai sit que j'allais lui prendre un UFA ailier droit pour remplacer Pulkki. C'est Satan qui va dans le deal et pas Afinogenov. Puis en passant Pullkinen est bien meilleur que Tarasov. Surtout qu'il va l'envoyer en camp de perfectionnement pour augmenter son potentiel. Pour ce qui est des choix au repechage. Ton 1st pick va continuer à monter car tu as une tres bonne équipe, surtout avec l'acquisition du jeune Steve Mason et Matt Duchene, le meilleur jeune attaquant du jeu avec Tavares. Donc ton pick va perdre de la valeur et tu le sais, tout le monde le sait. Colombus se bat pour une place en séries et avec ses ajouts ca lui aiderait a franchir les séries pour la premiere fois depuis le debut de la ligue. Donc son pick va encore perdre de la valeur. Donc j'édit le trade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:11

Afinogenov a été changé pour Satan qui lui est vraiment UFA. En plus il est moins talentueux que Afinogenov et plus vieux. Pis J'suis pas d'accord, Pulkkinen est mieux que Tarasov. J'etait tellement content de l'avoir obtenu hier. En plus Pulkkinen va aller en camp de perfectionnement au tour 70. Donc pour moi c'est bon et au contraire je me considere gagnant dans l'échange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:34

arreter de prendre le camp comme argument, si cest pas pulkinnen au camp cest un autre jeune alors.. Pulkkinen a un an de plus.. pour ca quil est meilleur.. a 19 ans Tarasov va etre meilleur que la.. en plus il a un meilleur potentiel.. mais regarde.. si les autres dg du comiter accepte ca va passer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:42

Les camps de perfectionnement sont edvenus une realite qu'on doit prendre en consideration pendant nos echangers. La valeur d'un jeune audmentent en conséquence. Tarasov a deja eu son camp en debut de saison, c'Est pour ca qu'il a un bon potentiel. C'est pour ca qu'il est devenu un bonne monnaie d'échange. Pulkkinen a pas encore eu son camp et il est deja meilleur que Tarasov, donc imagine dans 20 tours.

Regarde comment de vois le trade :
Pullkinen (drafté 7e overall) vs Tarasov (12e) + 1st pick (leger avantage STL oui, mais des l'anne prochaine Pulkkinen va etre de loin supérieur a Tarasov avec les camps et les recottes)
ensuite Bélanger + Rundlbad, drafté 17e overall ( vs 1st pick (avantage a moi, Bélanger bon vétéran de 2e trio, connait une bonne saison et Rundblad tu le sous-estime, bon potentiel, jouera des cette annee avec moi et il possede le potentiel de devenir un 3e défenseur
Pis le reste c'est Satan vs 2nd et Cundari .. avantage a moi puisque STL va perdre Satan a la fin de la saison, UFA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:44

En plus Pulkkinen devriendra mon meilleur joueur. J'ai pas de bons jeunes joueur de talent comme bin des DG ici. J'ai pas des T. Hall, T. Seguin, M. Duchene, S.Stamkos, J. Tavares, D. Doughty, T. Myers, V. Hedman, L. Eller, C. Teubert etc.. Pulkkinen fait partie des bons jeunes. Il sera mon bon jeune. Mon p'tit bijou genre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:46

Pis le trade a déjà été visé a la baisse en changeant M. afinogenov (3 ans de contrat) Contre M. Satan (UFA)
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Dim 16 Jan - 21:16

J ai prit le temps d analysez le trade comme y faut et voici ma conclusion

Pulkkinen =tarasov ...OK
Bélanger+D Rundblad=satan(ufa)et 1er columbus...ok(leger avantage stl)

Néanmoins je croit que M.Cundarn+2e stl contre un 1er choix n est pas suffisant et donne un gros Avantage qui fais que c assez pour refuser ....

Donc la ligue Demande de remplacer M.Cundarn pour un meilleur joueur et le deal sera donc accepter

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!!

PREZ
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:05

ouff jetais parti deux jour alors je n'ai pas pu dire mon mot mais jaurais du :S
DG Mart
Admin

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:39

LA LIGUE A MODIFIER VOTRE TRADE

NOUS AVONS JUGER QU AVEC CE CHANGEMENT IL Y AVAIT UN LÉGER AVANTAGE DE STL DONC PAS ASSEZ POUR UN REFUS

DONC VOICI LA MODIFICATION FAITE PAR LA LIGUE

Cundari EST REMPLACER PAR B. Crombeen

Raison:Columbus veut faire les série et avec le choix que les 2 équipe ont donner (possibilité de 4 joueur)nous avons conclu que Crombeen etais le meilleur candidat

Merci!!

TRADE CONFIRMER ET EFFECTUÉ!!
https://lhshq.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blues Jackets / Blues   Blues Jackets / Blues Icon_minitime1

Blues Jackets / Blues
Page 1 sur 1