LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle nomination!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

Nouvelle nomination!! Empty
MessageSujet: Nouvelle nomination!!   Nouvelle nomination!! Icon_minitime1Sam 4 Déc - 20:58

Nouvelle saison ,Nouveau adjoint!!!

La 3e saison commence sous peu et la LHSHQ viens de nommer le remplaçant a B boy en tant que Adjoint au Président.La ligue veut être précis dans leur propos,L ex Adjoint a faite 2 belle saison avec la LHSHQ et ce n est qu il doit s occuper d avantage a sa famille et projets et nous comprenons cela .B boy est un ami a moi et la ligue veut tout de même lui offrir un autre poste qui demande moins de temps ...a suivre!.

La ligue a besoin d un adjoint qui donnera plus de temps pour ainsi maximiser le futur et l intérêt ( motivation) de toutes les membre de la LHSHQ."J ai pris cette décision seul et je suis très satisfait de mon choix.Ce DG est tres actif et je dois avouer que je ne pouvais trouver autres personne aussi polyvalent.Des maintenant DG ST-LOUIS ALIAS JONATHAN m assitera dans tous les facette de la ligue"

Il va s en dire que c un choix logique lui qui a été nominer DG de l année saison #1 et il est parmi des plus taux d action envoyé et probablement le plus actif aussi sur le forum

Donc des maintenant si je suis absent il sera mon remplaçant ....bref toute info mise sur le forum est approuver pour ma part

merci et félicitation pour son poste!!!


Voici les commentaire du nouveau adjoint de la LHSHQ....

LHSHQ
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Invité
Invité




Nouvelle nomination!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nomination!!   Nouvelle nomination!! Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:09

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que je vais faire tout en mon possible pour offrir les meilleurs services pour le bien de la ligue. J'y suis actif depuis sa création et je tiens beaucoup à cette ligue étant donné l'implication que j'y ai mis. Soyez sans craintes que je vais tout faire pour garder cette ligue en santé et même l'améliorer en collaboration avec le Président. J'ai de belles attentes pour la 3e saison qui s'amène. Si vous avex des questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou venir me voir sur MSN, il me fera plaisir de vous répondre. Sur ce, amusez-vous et belle troisième saison à tous.

Longue vie à LHSHQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nomination!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle chanson du CH!!
» Anaheim News
» SIMULATION NOUVELLE HORAIRE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 5-
Sauter vers: