LHSHQ
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSHQ

LIGUE SIMULER AVEC RENAISSANCE QUI PARTIRA EN 2010.....NOUS AVONS TOUS 1 POINT EN COMMUN ...ETRE MORDUS DU HOCKEY!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 **************TRES TRES TRES IMPORTANT*****************

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Mart
Admin



Messages : 976
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40

**************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Empty
MessageSujet: **************TRES TRES TRES IMPORTANT*****************   **************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 11:32

Salut gang!!

Ce message sera sans doute le plus important de la LHSHQ puisque nous somme rendu a la 5e saison!!!.Comme vous le savez, le nombre de DG actuel est de 24 (si on enleve 2-3 DG pas tres actif) cela donnerais 21-22 DG d actif a tres actif.Mon intérêt a diminuer certe, mais jsuis encore un mordu de ligue simuler ...et j ai appris a connaitre mes limite aussi.La ligue est en santé malgrer la diminution de dg.

Pour savoir a quoi s attendre pour le futur de la LHSHQ, j aimerais de 1 faire un mise a jours des point fort (a garder) et les point faible (a enlever) J aimerais peut etre mettre de quoi qui rehausserais encore une fois plus l intérêt de nos dg présent et des vétéran qui font en sorte que la ligue survie le plus longtemps que possible.

JE VOUS POSERAI PAS LA QUESTION SI VOUS VOULEZ UNE 6e SAISON , JE VOUS DEMANDE SI VOUS ALLEZ RESTER AUSSI LONTEMPS QUE LA LIGUE EXISTE OU PAS .JE VEUX SAVOIR QUI VA RESTER OU PAS DS LE FUTUR .CA FAUT TU LA PEINE DE METTRE ENCORE MON TEMPS OU PAS?? C EST CETTE QUESTION QUE JME POSE AVANT DE ME METTRE AU TRAVAIL!!!

Donc je vais faire une section SONDAGE a cette effets ET JE VEUX UNE REPONSE DES 24 DG ACTIF DE LA LHSHQ.SI VOUS NE REPONDEZ PAS A CE SONDAGE , J EN DÉDUIS QUE VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE DANS LE FUTUF LHSHQ!!!

https://lhshq.frenchboard.com/t1515-tres-tres-tres-important


Je vais également faire un topic pour identifier les pts fort et les pts faible (système de récompense) en partant la ligue prevoit changer ca ...

OUBLIER PAS , LA LIGUE CONTINUERA SES ACTIVITÉ AUSSI LONGTEMPS QU ILS Y AURA 17 DG ACTIF

Merci a tous de votre intéret!!

LE SORT DE LA LIGUE POUR LE FUTUF EST ENTRE VOS MAIN!!

Mart


Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.frenchboard.com
Slutwon

Slutwon


Messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

**************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Empty
MessageSujet: Re: **************TRES TRES TRES IMPORTANT*****************   **************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:07

Moe jquiterer jamais temp qui a dla vie ma etre la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Empty
MessageSujet: Re: **************TRES TRES TRES IMPORTANT*****************   **************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 22:12

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Empty
MessageSujet: Re: **************TRES TRES TRES IMPORTANT*****************   **************TRES TRES TRES IMPORTANT***************** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
**************TRES TRES TRES IMPORTANT*****************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres belle job
» ALLEZ VOTER C IMPORTANT!!
» ****NOUVEAU IMPORTANT****
» Important a savoir
» Changement important COLOMBUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: NOTRE HISTOIRE!!(1er dinasty) :: ARCHIVE SAISON 5-
Sauter vers: